Aller au contenu

coït interrompu ! !


Hydermen

Messages recommandés

Je dois pas être le seul qui vie ces frustrations de manque de jeux ou plutôt devrai-je dire de soirée de jeux !!!

 

Je vous raconte :

 

 

Ça fait deux semaines que j'ai eu ma dernière soirée de jeux ( merci à Lpd101 pour l'accueil de drogué du jeux comme moi !) Et je vous dis pas comment je suis en manque de jouer ! !! Vie familiale et ma blonde qui ne trip pas trop jeux (les airs loose se font rare dans ses dons pour me laisser quitter le nid) font que les occasions sont rares pour jouer.

 

 

Bref ce soir est le grand soir !!! Un couple d'amis dont c'est la fête de la femme et la soeur de celle-ci viennent pour le souper et la soirée ( ils sont casual players mais ils adorent les nouveaux jeux que je leurs fait découvrir à chaque fois !!) Je suis donc fébrile à jouer à des jeux ce soir! mais comble de malheur le conjoint à travaillé aujourd'hui... 45 minutes après le souper il déclare qu'il est fatigué et qu'ils vont quitter !! Whatttttt !??? Coït interrompu solidement au champ centre ici !!! Alors le couple ainsi que la soeur quitte sans même s'avoir faite une petite partie !! Même pas un p'tit filler !!snif snif

 

Alors ma blonde m'annonce qu'elle a eu un appel de sa chum de fille il y a une heure et qu'elle venait nous rejoindre pour passer la soirée ici !!elle aime les boardgames !!! Whoooo je suis fou de joie à l'intérieur de moi ( pour ne pas trop passer pour un fou je cache ma joie qui pourrait passer à un comportement enfantin au yeux de ma blonde, du genre "pfffff il veut jouer à ses p'tits jeux de bébé et il est tout excité".

 

Alors l'ami en question arrive et moi je suis tout prêt avec plein de jeux en tête nous sommes assis à la table et la question qui vient de ma blonde sort !!! Jouons nous à un jeu ??? ( wow ma blonde prend les devants sur la question qui me brûlait les lèvres ! !!) La soit-disante ami de répondre《 bahhh je file plus pour aller jaser sur la galerie 》《 ça ne te dérange pas Fred ? 》 de répondre 《bien non je comprends 》 mais dans ma tête de me dire 《 cabip de tabarbip de sibip de ▪☆♡¡¿~●$#*^ 》 alors ma blonde et l'ami sont sur la galerie. ..

 

Boum, me voilà seul assis devant mes jeux à les contempler à vider ma crotte sur le coeur sur ce forum! Je me demande quand je vais jouer à tel ou tel jeux .... pourquoi j'ai t'en de jeux non déballé dans ma lidothèque!!!

 

Pourquoi. .. pourquoi Moiiiiii!!!??? hehe ;)

 

Je dramatise mais c'est frustrant quand-même ! Suis-je le seul à vivre ces frustrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woo! je vie ca au quotidien. Ma femme n'a rien d'une gameuse. Souvent on va chez des amies pour le souper et ils nous disent d'apporter des jeux. C'est donc ma femme qui fait la selection. Je la laisse faire sinon j'apporte des chose qu'a voudra pas jouer. Aussi bien quelle choisisse elle même. Je me tortille sur ma chaise tout la soirée pour au final recevoir ce genre de réponse. Je fil pas pour ca. Ou la pire: pourquoi on a du fun la!. Quel genre d'individu n'aime pas jouer!?

Je me fait avoir a tout coup.

Dison que dans mon entourrage je me sens pas appuyer dans mon hobbies. J'ai une soirée de jeu organiser un vendredi sur deux avec des chum mais encore la y'a souvent un qui travaille, l'autre qui est trop fatiguer, sans compter qu'ils n'aime pas les jeu avec des cartes, cristi ca limite ca.

Avec les années je me suis monté une collection de jeu solo. Bon, c'est pas pareille vous direz mais ca donne un fixe quand j'en ais besoin.

 

J'ai envie de dés rapide: One deck dungeon, octo dice,Nation de diçe game.

J'ai envie de placement d'ouvrier: Plague inc.

J'ai envie de carte: Sylvion.imperial settler,Aeon end

De la guerre et du long terme: RAF

Du rapide in and out: Lost expedition, Ebbe and flut.

Ambiance: Agent of smersh

 

Sans oublier Dawn of the zeds, Nemo's war, Mage knight,castle of burgundy cards game, ghost stories, Elder sign,Pathfinder,cruel necessity, Freedom et bien plus.

 

C'est rendu un critère quand j'achete un jeu, j'en ais assez qui ce joue en groupe pour le peut de fois que je suis avec un groupe de joueur. Maintenant mes achat doivent avoir un mode solo. Sinon, c'est pas rentable.

 

En passant je cherche encore Terraforming mars. Regarder ma liste sur bgg quand ca implique un jeu solo (ou avec mode solo) je suis pas mal open sur les trades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as même pas commencé les préliminaires il n'y a pas de coït interrompu :biglol

 

Le coït interrompu (coitus interruptus en latin) est une pratique sexuelle qui consiste à interrompre le rapport sexuel vaginal avant l'éjaculation dans le but d'éviter la fécondation. Cette méthode de contraception, la plus ancienne, a néanmoins une faible efficacité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sépare-toi !

 

Non, je blague.

 

Disons que lorsque j'étais en couple et mon ex femme ne trippait pas jeux, au moins j'avais des airs lousses assez souvent un samedi sur deux pour recevoir pour jouer ou aller jouer avec des amis. Et je trouvais qu'à cette période de ma vie, je ne jouais pas assez quand je voyais défiler tous les posts du forum dans "Jeux joués au mois de..."

 

Maintenant que je suis séparé (les jeux n'en sont pas la raison) et que je vise seul, je joue un weekend sur deux (quand je n'ai pas la garde de ma fille). Parfois juste un samedi soir, certaines fois la journée du samedi au complet et parfois, le samedi et dimanche en soirée. Celà fait en sorte que mes nombreux jeux non-joués le sont de moins en moins ;)

 

Mais je compatis avec toi et je sais que ça doit être extrêmement frustrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho plate ça! ici l'homme n'aime pas les jeux (c'est presque une punition pour lui de jouer lol) bref une chance mes enfants sont maintenant ados donc j'ai instauré une règle, on joue au moins aux 2 soirs. J'ai aussi rejoins la gang sympathique de Longueuil les lundis soir donc je joue quand même beaucoup. as-tu essayé boardgamearena? y'a toujours quelqu'un pour jouer. C,est pas comme en "vrai" mais j'adore ça je jase avec les gens de partout sur la planète bref un bon moyen de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho plate ça! ici l'homme n'aime pas les jeux (c'est presque une punition pour lui de jouer lol) bref une chance mes enfants sont maintenant ados donc j'ai instauré une règle, on joue au moins aux 2 soirs. J'ai aussi rejoins la gang sympathique de Longueuil les lundis soir donc je joue quand même beaucoup. as-tu essayé boardgamearena? y'a toujours quelqu'un pour jouer. C,est pas comme en "vrai" mais j'adore ça je jase avec les gens de partout sur la planète bref un bon moyen de jouer...

Malheureusement, je n'ai pas d'ordinateur et encore moin de tablette , alors le tout se fait par téléphone. Oui j'ai une couple d'applications de jeux pour compenser mais si j'ai le nez sur mon téléphone trop longtemps bien.... jme fait chialer après hehe

Il y a bcp de choses plus importante à faire que de jouer sur un téléphone ! ! Comme faire du lavage, plier du linge , faire la balayeuse, la vaisselle, laver le bain , sortir des poubelles ect bref vous voyez le topo , pour ma conjointe c'est une perte de temps être assis à rien faire ... faut avancée dans la vie , faut bouger , faire des commissions, aller dans la famille, voir des amis , aller prendre une marche , aller au parc,whouuaaaaaaaaa !!!! Hehe

 

Je beurre épais ici mais ça resemble à ça quand-même ;)

 

Le truc que j'ai touvé pour avoir du temps de jeux par cellulaire, c'est daller à la salle de bain hehe

c'est pour ça que ma blonde trouve que je suis long aux toilettes hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as même pas commencé les préliminaires il n'y a pas de coït interrompu :biglol

 

Le coït interrompu (coitus interruptus en latin) est une pratique sexuelle qui consiste à interrompre le rapport sexuel vaginal avant l'éjaculation dans le but d'éviter la fécondation. Cette méthode de contraception, la plus ancienne, a néanmoins une faible efficacité.

 

 

Juste d'avoir les jeux emballé devant moi dans ma lidotheque ça part bien les préliminaires hehe en plus ma lidotheque est dans notre chambre à coucher ;) hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'espoir mes kids vont vieillir j'espère juste qu'ils vireront pas comme ma blonde qui est une ex gameuse tournée snob genre pff t'es bin toto de vouloir un jeu pour ton anniversaire. Jpeux aucunement parler de jeux parce que je devient trop enthousiaste et ça (l'enthousiasme) tue automatiquement l'idée de jouer À un jeu. Comme toi hyderman je dissimule ma joie et mes frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je joue un weekend sur deux avec des amis, mais lorsque ma fille sera plus grande (lorsqu'elle sera dans 3 ans âgée de 8-9 ans et qu'elle pourra jouer à des jeux ayant des cartes avec du texte dessus) ou ado et qu'elle me réclamera des journées jeux, je serai aux anges, car je jouerai presque tous les weekends ! (un gars peut rêver...)

 

Me reste juste à avoir une copine qui aime les jeux pour combler et ce sera la totale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as même pas commencé les préliminaires il n'y a pas de coït interrompu :biglol

 

Le coït interrompu (coitus interruptus en latin) est une pratique sexuelle qui consiste à interrompre le rapport sexuel vaginal avant l'éjaculation dans le but d'éviter la fécondation. Cette méthode de contraception, la plus ancienne, a néanmoins une faible efficacité.

 

 

Juste d'avoir les jeux emballé devant moi dans ma lidotheque ça part bien les préliminaires hehe en plus ma lidotheque est dans notre chambre à coucher ;) hehe

 

 

Il faut la "titiller" Fred. La ludothèque est dans ta chambre à coucher? Wow! Il faut qu'elle voit ça comme une expérience de "trip" à trois...toi, elle et les jeux. :wub: Les amis arrivent? Hop! Dans la chambre à coucher pour un gros gang game bang! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as même pas commencé les préliminaires il n'y a pas de coït interrompu :biglol

 

Le coït interrompu (coitus interruptus en latin) est une pratique sexuelle qui consiste à interrompre le rapport sexuel vaginal avant l'éjaculation dans le but d'éviter la fécondation. Cette méthode de contraception, la plus ancienne, a néanmoins une faible efficacité.

 

 

Juste d'avoir les jeux emballé devant moi dans ma lidotheque ça part bien les préliminaires hehe en plus ma lidotheque est dans notre chambre à coucher ;) hehe

 

Jouez tout nu et ensuite, le perdant fait une gâterie à l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...