Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Selgador, la precomande inclut pas l'extension ni le queenie... le Ks m'apparait un excellent deal (oubliez pas d'ajouter les douanes)

 

J'ai payé mon escape 2nd edition 105$us, il est en vente à 90$cad à bggbliss. Moi pis les ks de queen c'est pas mal finit

 

 

Je trouve personnellement que le KS en vaut vraiment vraiment pas la peine, devoir payé vraiment plus cher juste pour 1 ou 2 queenies?

 

J'ai toujours pas reçu ma bigbox de kingdom builder qui m'est revenu plus cher que 121$ chez boardgamebliss, et elle est dispo chez boardgamebliss depuis quelques jours, moi aussi les KS de Queen c'est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement ! Je vais attendre qu'il sorte en magasin pour l'avoir pour moins cher. De plus, c'est le premier jeu que Feld fait en collaboration avec un autre designer. Michael Rieneck n'est pas un pied de céleri et j'ai aimé quelques-uns de ses designs comme les Pilliers de la terre et Cuba. Mais comme je m'inquiète du niveau de "Felditude" de Merlin, je vais attendre de lire quelques critiques au lieu de l'acheter les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...