Aller au contenu

Dragon d'Or 2018 R2.9 10 This war of mine (163) 28 Everdell (468)


Adam d'Ynris

10 This war of mine (163) 28 Everdell (468)  

45 membres ont voté

  1. 1. 10 This war of mine (163) 28 Everdell (468)

    • 10 This war of mine (163)
      26
    • 28 Everdell (468)
      19


Messages recommandés

Pour vrai, si Everdell gagne, je mange mes bas pis je me filme en même temps. 

Les deux jeux sont aucunement de calibre. This War of Mine a TELLEMENT plus à offrir que la scrap de Everdell.

C'est comme si j'envoyais mon chien se battre contre Mike Tyson.

 

 

... Ouin je pense que je viens de me tirer dans le pied avec le filmage pis le mangeage de bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This war of mine offre quelque chose d'unique, une expérience ludique absolument incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-04 à 23:08, Jelsépa a dit :

Pour vrai, si Everdell gagne, je mange mes bas pis je me filme en même temps. 

Les deux jeux sont aucunement de calibre. This War of Mine a TELLEMENT plus à offrir que la scrap de Everdell.

C'est comme si j'envoyais mon chien se battre contre Mike Tyson.

 

 

... Ouin je pense que je viens de me tirer dans le pied avec le filmage pis le mangeage de bas...

J'ai voté TWOM parce que j'adore le jeu mais j'avais l'impression que Everdell était solide... tu y a joué? C'est quoi qui cloche avec ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Simonmjl14 a dit :

J'ai voté TWOM parce que j'adore le jeu mais j'avais l'impression que Everdell était solide... tu y a joué? C'est quoi qui cloche avec ce jeu?

Il n'y a rien qui cloche. Tout est bien huilé. Un sentiment d'accomplissement très bien véhiculé, une progression qui semble lente et pénible au début mais qui évolue pour que tes derniers tours semblent vraiment payants et satisfaisants, un artwork vraiment débile, tout y est pour faire de ce jeu un succès...

... Et pourtant il passe complètement à côté selon moi. Il n'offre rien d'unique ou d'original, c'est la même recette qu'on a vu encore et encore, sans rien n'avoir changé pour rendre le jeu au minimum créatif. Et l'arbre en carton? Carrément inutile et à la limite encombrant. Du pur tape à l'oeil. 

J'ai trouvé ça routinier, redondant, et je pourrais te nommer plusieurs jeux qui font la même chose mais en mieux.

Je semble très critique et je le suis en effet. Mais je trouve ça aberrant qu'on lui aie fait autant d'éloges alors que le jeu n'a rien de spécial au niveau mécanique et ne fait que copier ce qui a déjà été fait auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé Everdell en fds, superbe jeu, ça m’a donné un gros feeling de Seasons. Donc si seasons est dans tes cordes ça va fitter, sinon je dirais oublie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...