Aller au contenu

Le voilà!


Zendor

Messages recommandés

C'est l'une des nouveautés les plus attendues de l'année. Et s'il n'est pas encore en magasin, vous pouvez, du moins, maintenant lire ses règles juste (à condition bien sûr de comprendre l'anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Merci Zendor. Je visite le site de FFG toutes les semaines en attendans de voir les règles faire leur apparition!

C'est chose faite maintenant! Et à 8.74 MB, le manuel de 48 pages est TRÈS beau !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé passé Tide of Iron pour celui-la. J'ai confiance... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le jouer à GenCon... je vous en donnerai des nouvelles.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Comme ça tu pars pour GenCon? Ne devrais tu pas déjà être en route? fmh_wink.gif

Chantal, nous attendrons de tes nouvelles avec impatience !! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les règles de Burning Crusade... Ça paraît qu'il y a eu BlizzCon il y a peu de temps!

 

Pour ceux qui veulent voir une photo de Starcraft en action, il y un lien sur le site de FFG:

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Ca me rappelle mes nuits entieres à jouer à Starcraft en réseau sur PC. Que de beaux souvenirs d'il y a quelques années... (quoi? ohmy.gif environ il y a 10 ans... Ca passe vite!)

 

J'espère que les forces entre les races seront plus équilibrées, car les Protoss, en jeux vidéo, étaient plus puissants.

 

Bien hâte de le voir et de l'essayer celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Ca me rappelle mes nuits entieres à jouer à Starcraft en réseau sur PC. Que de beaux souvenirs d'il y a quelques années... (quoi? ohmy.gif environ il y a 10 ans... Ca passe vite!)

 

J'espère que les forces entre les races seront plus équilibrées, car les Protoss, en jeux vidéo, étaient plus puissants.

 

Bien hâte de le voir et de l'essayer celui-là!

Septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite en jeu vidéo s'annonce en tout cas, depuis plusieurs mois que leur site s'update régulièrement...

 

Starcraft 2

 

En ce qui concerne le jeu de plateau, il m'attire beaucoup, mais ce serait une totale perte de moyens financiers puisque personne ne voudrait l'utiliser avec moi, au moins, plus d'une fois, juste pour sa complexité et probablement sa longueur... biggrin.gif Z'en donnerez des nouvelles au moins.

 

Passage au 3D, j'ai trop hâte... au 31 Août 2008... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre ?

Va-t-il être disponible d'ici septembre?

De FFG.....??? laugh.giflaugh.giflaugh.gif . Mettez plus votre mise sur décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...