Adam d'Ynris Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Gugong (315) vs Res Arcana (383) 1 ere ronde Gugong 21-14 vs Cerebria : The inside World Res Arcana 19-8 vs Horrified Terminé gagnant Gugong 20-12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Gougoune par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bof vs Bof. Je vais voter pour Bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam d'Ynris Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Gugong, j'aime la mécanique d'échange des cartes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Gugong est bien sans être excitant, mais j'ai pas joué a Res Arcana, mais j'aimerais bien l'essayer un jour. Pour le moment, je m'abstient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 gugong ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Hum difficile de faire un choix. J'aime bien Gugong mais je ne le trouve pas si fou non plus. Pour Res Arcana, je l'aime bien aussi mais il est assez mal aimé dans mon groupe, et j'aimerai bien faire plus de parties avec le draft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Res Arcana pour moi. Gugong c'est bien, mais sans plus. Les parties de Res Arcana m'ont semblé plus différentes. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts