Aller au contenu

Vos jeux rendu rare !!


Hydermen

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

Minute mammouth !  J'ai la démocratie de mon bord !

Ce sont 2 jeux tellement différents que je trouve injuste de les comparer.

À mon avis...

  • TS est clairement un plus grand design, le design est plus unique et plus impressionnant.
  • 1960 est plus conventionnel, mais aussi plus abordable.

Malgré tout si on me disait tu ne dois en garder qu'un seul, ce serait 1960 car j'ai plus de plaisir à y jouer même si TS a plus de mérite.

P.S. BGG regroupe des maniaques de jeux. C'est un peu comme si on disait 'les scientifiques vont élire le prochain gouvernement'... ce n'est plus de la démocratie mais l'opinion d'une élite de la population (dans ce cas-ci, l'élite des gamers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconne...  Je sais bien que c'est une question de goûts.  Sinon, je n'aurais pas le droit d'affirmer avec certitude que Terraforming Mars, c'est tellement pas aussi bon que le monde dit :D

P.S. Vous avez tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hibou77 a dit :

Minute mammouth !  J'ai la démocratie de mon bord !

Ce n'est pas un vote ça, c'est une évaluation. Ce petit graphique ne fait que dire que la plupart des gens qui ont joué à TS l'ont aimé. Même chose pour 1960. Ce n'est pas un comparatif parce que rien ne me dit dans ces tableaux que tous les joueurs ont essayé les 2 et donné une note de comparaison. 

Ha ! Ah ! Moi aussi je fais dire ce que je veux aux chiffres ! :lol:

C'est une question de goût. Je suis plus embarqué dans une partie de 1960, l'élection me parle plus que la guerre froide. De plus: ma conjointe aime beaucoup 1960. Qui peut en dire autant pour TS avec leur conjoint(e) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...