Aller au contenu

Palmarès 2020


Sig

Messages recommandés

Ouais bin en fait je faisais appel à ton niveau élevé de literacie informatique pour une alternative. Notamment bgg a peut être des options? On peut rater en ordre quand vient le temps du golden geek p-e qu'on peut partira un pole du genre?

 

Sinon comme pheonixio l'a dit une des différentes appli de sondage?

 

Bref p-e pas le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres difficile de faire une application qui fait la compilation des données et qui les sort dans un format pour le web ou le forum. En meme temps, ca peut identifer les erreurs de nom de jeu et regrouper les jeux selon certaines regles  (genre les Ticket to Ride). C'est un peu plus de job la premiere fois, mais pour les  années suivantes, ca devrait fonctionner quasiment tout seul.  Si ca peux sauver du temps, ca me derange pas de la faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup les offres d'aide!

Ceci étant dit, le cumul des votes prends pas beaucoup de temps quand les listes sont bien faites, c'est les trente présentations qui sont plus énergivores. Ceci étant dit, je dis pas non si on peut automatiser la liste!

 

Surtout quand tu essaies de faire des pgotoshops d'indices, que tu passes plus de temps sur chacun que la quantité de temps que ça prends aux Dragons pour le trouver! ?? 

 

Blague a part, si je peut trouver quelqu'un avec qui diviser les présentations, ça serait déjà beaucoup mieux. J'avoue que c'est le genre de truc trippant au debut, et a la fin c'est une petite écoeurantite. En plus c'est toujours les mêmes maudits jeux!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-20 à 23:19, Sig a dit :

L'option1 serait bien___

Il est ou le palmarès 2019

https://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?/tags/palmarès 2019/

 

Il y a 21 heures, pombo a dit :

Je pourrais peut-être m'en occuper, ça ressemble à quoi les taches "comme d'hab"?

Si tu vas voir l'an dernier, c'est d'écrire les présentations. La tradition veut qu'on donne des indices vagues aussi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jvallerand a dit :

J'apprécie beaucoup les offres d'aide!

Ceci étant dit, le cumul des votes prends pas beaucoup de temps quand les listes sont bien faites, c'est les trente présentations qui sont plus énergivores. Ceci étant dit, je dis pas non si on peut automatiser la liste!

 

Surtout quand tu essaies de faire des pgotoshops d'indices, que tu passes plus de temps sur chacun que la quantité de temps que ça prends aux Dragons pour le trouver! ?? 

 

Blague a part, si je peut trouver quelqu'un avec qui diviser les présentations, ça serait déjà beaucoup mieux. J'avoue que c'est le genre de truc trippant au debut, et a la fin c'est une petite écoeurantite. En plus c'est toujours les mêmes maudits jeux!! ?

 

Si tu veux procéder en pgotoshops encore cette année, je n'ai pas de trouble à t'aider à ce niveau également ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-22 à 01:52, flagdan a dit :

C'est pas tres difficile de faire une application qui fait la compilation des données et qui les sort dans un format pour le web ou le forum. En meme temps, ca peut identifer les erreurs de nom de jeu et regrouper les jeux selon certaines regles  (genre les Ticket to Ride). C'est un peu plus de job la premiere fois, mais pour les  années suivantes, ca devrait fonctionner quasiment tout seul.  Si ca peux sauver du temps, ca me derange pas de la faire. 

 

Il y a deux trucs problématiques dans la compilation:

  1. Les gens qui incluent le même jeux deux fois (soit par inadvertance, ou deux versions qu'on décide de combiner);
  2. De traduire les noms de jeux (parce que la moitié envoie en français etl 'autre en anglais).

Si tu peux m'aider à simplifier ça, j'adorerais le coup de main!!

 

Le 2020-08-22 à 09:38, marclemagnifique a dit :

 

Si tu veux procéder en pgotoshops encore cette année, je n'ai pas de trouble à t'aider à ce niveau également ;).

 

Yay! Je t'avoue qu'après 3 ans, je commence à trouver que je me répète, considérant que 20 des 30 jeux sont toujours les mêmes!!

 

Si Flagdan peut arranger quelque chose pour la compilation, et que Marc offre de m'aider avec les indices, ça me ferait plaisir de faire la présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, flagdan a dit :

Je peux checker ca. As-tu les données brutes de l'an passée (les e-mails ou PM)?

 

Non j'ai supprimé tous les PMs quand ils arrivaient pour ne pas remplir ma boîte, mais j'ai un Google Sheet avec les votes de tout le monde si c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...