etienne_san Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Est-ce que c'est juste moi qui a perdu les courriels de notification pour me dire que j'avais un Message privé sur les Dragons? Je sais que je n'ai rien changé dans mes paramètres, alors est-ce que c'est une nouvelle façon de faire? J'essaie de rejoindre un Dragon qui ne vient pas souvent mais de qui j'ai acheté un jeu sans qu'il soit livré, mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas mes messages! C'est sûr que s'il ne reçoit pas de courriel lui signifiant, c'est peut-être ce qui explique ma difficulté à le rejoindre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Ha ça explique peut être pourquoi on a moins de participants au top 30, la boite de @flagdan est remplie mais il l'a pas vue Tu peux m'envoyer un mp pour voir si ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vuud Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Je confirme, pas reçu de notifications également sur mes dernier. Probablement que les configurations SMTP du forum ne sont plus valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Si je ne me trompe pas, il y a un tas de settings qui sont revenus à leur défaut quand on a fait l'upgrade. Je vais vérifier la config pour l'envoie de mail. En attendant, de votre côté, vérifiez votre configuration. Procédure : -Ouvrir votre menu profil en cliquant sur votre nom d'usager à côté de votre avatar en haut à gauche de la barre au top de la page. -Choisir "Paramètres du compte". -Cliquer sur "Paramètres des notifications" dans la boîte "Autres paramètres" à droite. -Cliquer sur "Messagerie" et assurez-vous que l'option "Courriel" est cochée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vuud Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Couriel est bien cochée Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 J'ai vérifié dans les settings et rien n'a changé. Les e-mails ne sont pas envoyé par un smtp, l'envoie des courriel est fait en php directement par le serveur. Donc, tant que le serveur roule bien, ça devrait marcher, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que certains e-mails ne se rendent pas. Je vais voir avec le gourou. Le Gourou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Idem pour moi, pas de mail dernièrement malgré le mail coché. Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 Je confirme que tout est coché pour moi aussi... sans recevoir lesdits courriels depuis quelque temps! Merci Hibou pour la réponse (et encore plus merci à l'avance si ça s'arrange!!!)! Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 il y a une heure, etienne_san a dit : Je confirme que tout est coché pour moi aussi... sans recevoir lesdits courriels depuis quelque temps! Merci Hibou pour la réponse (et encore plus merci à l'avance si ça s'arrange!!!)! Ça ne dépend plus de moi ! Tout ce que je peux faire, c'est d'envoyer pensées et prières que @Le Gourou relaie à aux admins secrets du forum (masterj & cie). Après ça, on ne peut que croire et espérer le miracle tant attendu etienne_san and Le Gourou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 il y a 4 minutes, Hibou77 a dit : Ça ne dépend plus de moi ! Tout ce que je peux faire, c'est d'envoyer pensées et prières que @Le Gourou relaie à aux admins secrets du forum (masterj & cie). Après ça, on ne peut que croire et espérer le miracle tant attendu Alors je te donne déjà mes milles mercis pour ta partie du relai complété! Le Gourou and Hibou77 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 La mise-à-jour a été faite. Revérifiez vos settings et faites-nous signe si ça ne marche toujours pas. Le Gourou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted October 11, 2021 Author Share Posted October 11, 2021 Le 2021-10-01 à 16:00, Hibou77 a dit : La mise-à-jour a été faite. Revérifiez vos settings et faites-nous signe si ça ne marche toujours pas. Désolé Hibou, ça ne fonctionne toujours pas (j'ai bien vérifié mes paramètres avant de faire l'essai)... Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 11, 2021 Share Posted October 11, 2021 Il y a 5 heures, etienne_san a dit : Désolé Hibou, ça ne fonctionne toujours pas (j'ai bien vérifié mes paramètres avant de faire l'essai)... Malheureusement, je ne peux rien faire de plus à partir de la console admin... Ça doit être un fuck avec les fonctions php qui sont supposées envoyer les mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted October 12, 2021 Author Share Posted October 12, 2021 Quelqu'un connaît @LoneToken alors? Surtout, je cherche un moyen pour le rejoindre avant dimanche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Il y a 10 heures, etienne_san a dit : Quelqu'un connaît @LoneToken alors? Surtout, je cherche un moyen pour le rejoindre avant dimanche!!! Ha oui j'ai son téléphone, je lui avais aussi acheté un jeu une fois. Je vais lui demander de vérifier sa messagerie sur le forum. etienne_san 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts