Jump to content

Recommended Posts

Posted

Est-ce que c'est juste moi qui a perdu les courriels de notification pour me dire que j'avais un Message privé sur les Dragons?

 

Je sais que je n'ai rien changé dans mes paramètres, alors est-ce que c'est une nouvelle façon de faire?

 

J'essaie de rejoindre un Dragon qui ne vient pas souvent mais de qui j'ai acheté un jeu sans qu'il soit livré, mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas mes messages! C'est sûr que s'il ne reçoit pas de courriel lui signifiant, c'est peut-être ce qui explique ma difficulté à le rejoindre...

Posted

Je confirme, pas reçu de notifications également sur mes dernier. Probablement que les configurations SMTP du forum ne sont plus valide

Posted

Si je ne me trompe pas, il y a un tas de settings qui sont revenus à leur défaut quand on a fait l'upgrade.  Je vais vérifier la config pour l'envoie de mail.  En attendant, de votre côté, vérifiez votre configuration.

 

Procédure

-Ouvrir votre menu profil en cliquant sur votre nom d'usager à côté de votre avatar en haut à gauche de la barre au top de la page.

-Choisir "Paramètres du compte".

-Cliquer sur "Paramètres des notifications" dans la boîte "Autres paramètres" à droite.

-Cliquer sur "Messagerie" et assurez-vous que l'option "Courriel" est cochée.

Posted

J'ai vérifié dans les settings et rien n'a changé.  Les e-mails ne sont pas envoyé par un smtp, l'envoie des courriel est fait en php directement par le serveur.  Donc, tant que le serveur roule bien, ça devrait marcher, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que certains e-mails ne se rendent pas.  Je vais voir avec le gourou.

Posted

Je confirme que tout est coché pour moi aussi... sans recevoir lesdits courriels depuis quelque temps!

 

Merci Hibou pour la réponse (et encore plus merci à l'avance si ça s'arrange!!!)!

Posted
il y a une heure, etienne_san a dit :

Je confirme que tout est coché pour moi aussi... sans recevoir lesdits courriels depuis quelque temps!

 

Merci Hibou pour la réponse (et encore plus merci à l'avance si ça s'arrange!!!)!

 

Ça ne dépend plus de moi !  Tout ce que je peux faire, c'est d'envoyer pensées et prières que @Le Gourou relaie à aux admins secrets du forum (masterj & cie).  Après ça, on ne peut que croire et espérer le miracle tant attendu :D

Posted
il y a 4 minutes, Hibou77 a dit :

 

Ça ne dépend plus de moi !  Tout ce que je peux faire, c'est d'envoyer pensées et prières que @Le Gourou relaie à aux admins secrets du forum (masterj & cie).  Après ça, on ne peut que croire et espérer le miracle tant attendu :D

 

Alors je te donne déjà mes milles mercis pour ta partie du relai complété!

Posted

La mise-à-jour a été faite.  Revérifiez vos settings et faites-nous signe si ça ne marche toujours pas.

  • 2 weeks later...
Posted
Le 2021-10-01 à 16:00, Hibou77 a dit :

La mise-à-jour a été faite.  Revérifiez vos settings et faites-nous signe si ça ne marche toujours pas.

 

Désolé Hibou, ça ne fonctionne toujours pas (j'ai bien vérifié mes paramètres avant de faire l'essai)...

Posted
Il y a 5 heures, etienne_san a dit :

Désolé Hibou, ça ne fonctionne toujours pas (j'ai bien vérifié mes paramètres avant de faire l'essai)...

 

Malheureusement, je ne peux rien faire de plus à partir de la console admin...  Ça doit être un fuck avec les fonctions php qui sont supposées envoyer les mails.

Posted
Il y a 10 heures, etienne_san a dit :

Quelqu'un connaît @LoneToken alors?

Surtout, je cherche un moyen pour le rejoindre avant dimanche!!!

Ha oui j'ai son téléphone, je lui avais aussi acheté un jeu une fois.

Je vais lui demander de vérifier sa messagerie sur le forum.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...