Aller au contenu

Messages recommandés

Il y en a d'autres qui se laissent tenter par un design québécois et une édition canadienne?

 

Earth

 

 
4b1c11a4506b2a1b959eab64cf354061_origina
d6d9171685f6f776ee88e958d9b8cd7a_origina

 Create self-supporting ecosystems of growth, expansion and supply, where even the cards you don't use become compost for future growth and end-game Victory Points! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tawny a dit :

Je l'ai backé mais je devrais changer pour un pledge de groupe (selon le deal).

T'as backé en français ou en anglais? J'hésitais parce qu'il y a pas mal de projets qui sont beaucoup plus longs à arriver en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

T'as backé en français ou en anglais? J'hésitais parce qu'il y a pas mal de projets qui sont beaucoup plus longs à arriver en français...

En français mais j'avais la même hésitation... par contre la date de livraison est la même pour toutes les langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rainmight a dit :

J'vais vous laisser juger le projet j'le pognerai retail au pire. Avec respect, j'en suis pas à ma première brûlure dû à mon désire d'encourager local. Allez-y ! Jouez-y pi pitchez-nous le après ! :P

Tu n'as pas tort mais le prix est bon pour celui-là et le jeu semble intéressant. Alors j'ai décidé de prendre une chance.

Et il a l'avantage d'être local tout en étant supporter par un éditeur qui n'est pas québécois (de l'Ontario) - donc ça me laisse croire que quelqu'un l'a pris parce que le jeu avait du potentiel, pas parce qu'il est local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elvisier a dit :

Finalement, pas de pledge de groupe, juste sauver sur le shipping.

Pour la version française, il faut contacter Lucky Duck.

Peut-être que le retail pledge sur fb aurait un meilleur deal.

On attends encore l'offre que Sébastien obtiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rainmight a dit :

J'vais vous laisser juger le projet j'le pognerai retail au pire. Avec respect, j'en suis pas à ma première brûlure dû à mon désire d'encourager local. Allez-y ! Jouez-y pi pitchez-nous le après ! :P

 

 

Mes brûlures Kickstarter sont nombreuses, local ou pas!!! C'est pourquoi je ne backe presque plus rien, mais celui-la me fait de l'oeil et c'est vrai qu'il n'était pas trop cher (toujours la livraison qui est trop chère, mais bon, rien n'est parfait!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thomassabourin a dit :

Oui, 

groupe fb: Kickstarter montreal achat groupé

 

Ah.... je suis contre Facebook, donc on va oublié, mais si il y a quelque choose ici, je serais peut-être intéressé car le jeu m'intrigue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cerberus777 a dit :

 

Ah.... je suis contre Facebook, donc on va oublié, mais si il y a quelque choose ici, je serais peut-être intéressé car le jeu m'intrigue aussi.

Si je décide de backer, je pourrais en prendre un pour toi.

Mais je ne suis pas sûr du tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...