Aller au contenu

Châteaux de Bourgogne chez Gamefound


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cerberus777 a dit :

 

C'était à prévoir ici, le conteneur des copies Special Edition (Gameplay All-in)/Classic Pledge/retail est arrivé il y a longtemps et ces copie des backers déjà envoyés maintenant, alors que les deux autres conteneurs (avec les copies Royal Pledges et Majestic Pledges) sont rester en Chine jusqu'à la semaine passé, donc pas livrés a ces backer-là (comme moi) avant septembre... peut-être même octobre avec la grève du port de Vancouver qui s'allonge.

 

Mais oui, c'est toujours fâchant pareil!

 

J'ai vu ça aussi dans le dernier "shipping update". Le container doit arrivé à la mi-août (je suis dans cette gang là moi aussi, pledge majestik) et justement, avec la grève qui ne finit plus de finir.

 

Ce qui me fait vraiment ch... c'est que BoardgameBliss a reçu des copies "all in" à 300$ CA. Donc, les clients individuels sont passés derrière les boutiques. Thanks a lot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PAPPY a dit :

 

J'ai vu ça aussi dans le dernier "shipping update". Le container doit arrivé à la mi-août (je suis dans cette gang là moi aussi, pledge majestik) et justement, avec la grève qui ne finit plus de finir.

 

Ce qui me fait vraiment ch... c'est que BoardgameBliss a reçu des copies "all in" à 300$ CA. Donc, les clients individuels sont passés derrière les boutiques. Thanks a lot...

 

 

Oui c'est chiant, mais ce pledge-là était "seulement" 95 Euros + 29 Euros = 124 Euros,  "seulement" 182$ sur Gamefound, alors que BGB les vendent 300$, ce qui est vraiment élevé, car mon Royal Pledge + add-ons tout les tokens acrylic me revient moins cher sur Gamefound. Bref, au moins on "sauve" de l'argent dans ce cas-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PAPPY a dit :

 

J'ai vu ça aussi dans le dernier "shipping update". Le container doit arrivé à la mi-août (je suis dans cette gang là moi aussi, pledge majestik) et justement, avec la grève qui ne finit plus de finir.

 

Ce qui me fait vraiment ch... c'est que BoardgameBliss a reçu des copies "all in" à 300$ CA. Donc, les clients individuels sont passés derrière les boutiques. Thanks a lot...

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-20 à 15:33, PAPPY a dit :

Ce qui me fait vraiment ch... c'est que BoardgameBliss a reçu des copies "all in" à 300$ CA. Donc, les clients individuels sont passés derrière les boutiques. Thanks a lot...

 

Ouais, Bliss sont pas pire pour les Kickstarter, ça revient souvent à peu près au même prix que de backer directement. Par exemble, je m'y suis pogné un La Granja Deluxe pour 108$+tx hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vuud a dit :

giphy.gif

 

Méééé... Je sais que ça sonne "princesse" ou "misère des riches" mon commentaire mais fallait que je le dise quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

 

Ouais, Bliss sont pas pire pour les Kickstarter, ça revient souvent à peu près au même prix que de backer directement. Par exemble, je m'y suis pogné un La Granja Deluxe pour 108$+tx hier !

 

Oui, dans le cas de La Granja Deluxe Master Set, ils étaient le fulfillment center du Canada donc le prix était bon et la livraison rapide même pour des pre-order de boutique.

Mais pour Castles of Burgundy, leur prix est très off, et beaucoup plus cher que Gamefound. J'ai payé 57$ de moins pour CoB, et pour une meilleur version, soit la version Royal+add-ons acrylic, donc avec les mini avec le sundrop, le playmat et les sets de tuiles et tokens en acrylic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...