Aller au contenu

Jeux de Valley Games


Tawny

Messages recommandés

Au fait, saviez-vous que les précommandes ne sont pas jouables en l'état? En effet, ils n'ont pas pensés mettre des généraux en carton puisqu'il comptait sur la présence de ceux en plastique. Il faudra attendre encore un peu avant de jouer à votre Hannibal.

 

Où as-tu entendu ça? :blink:

 

À ce que je sache, tous les États-uniens qui ont reçu leur précommande joue avec un jeu complet, sans pour autant avoir reçu les généraux en plastique. Je n'ai rien lu de la sorte sur BGG. Essais-tu seulement de brasser le pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, saviez-vous que les précommandes ne sont pas jouables en l'état? En effet, ils n'ont pas pensés mettre des généraux en carton puisqu'il comptait sur la présence de ceux en plastique. Il faudra attendre encore un peu avant de jouer à votre Hannibal.

 

Faut pas exagérer, je suis certain que VG a mentionné que les généraux en carton venaient standard dans la boite.

 

Car si c'est vrai alors je vais vraiement faire une crise du coeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais officiellement, le jeu n'a pas été lancé sur le marché Canadien. Il se retrouve dans les boutiques car celles-ci s'approvisionnent à partir de distributeurs aux E.U.

 

Pas voulu me meler de la discussion pour des raisons évidentes, mais la vous y allez fort sur la spéculation.

 

Tout a fait faux. Les boutiques canadiennes ont recu leurs commandes en meme temps que les américains, et les distributeurs sont canadiens. Il n'ya pas de délai sur le continent sauf en de rares occasions a cause des douanes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tiens, je vais en rajouter une couche.

 

Plusieurs s'en doutent fortement j'en suis sure.

 

Les précommandes avec n'importe quel compagnie ne changent en rien sur leurs décisions d'éditer ou non. Elle ne sert qu'a créer un angouement qui est tres peu cher et qui est quand meme une belle trouvaille de marketing. Quand elle fonctionne bien sur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car c'est trompeur. Je recherchais un avantage qui n'existait pas finalement.

 

Pour moi, dans le mot pré-commande il y a le préfixe pre, pour avant. Avant tout le monde. Je m'attendais à recevoir Container une semaine avant sa sortie à Essen ou du moins, la semaine suivante bien avant les sorties en magasin ou sur le Web. J'ai pré-commandé Aventurier du rail Suisse et je ne l'ai toujours pas reçu. Deux expériences de pré-commandes que j'ai tentées cet automne, deux mauvaises expériences.

 

Les abonnées de jsp reçoivent le magazine en avance, avantage dont je reconnais totalement la légitimité étant un acheteur occasionnel. Les membres du site de Star Wars voyaient des séquences du dernier épisode bien avant tout le monde. C'est une marque de respect, pour les clients fidèles qui supporte la compagnie. Je ne connais pas de compagnie qui reçoit une faveur ou qui promet des choses à ceux qui l'appuient pour ensuite les envoyer paître et même les punir.

 

L'engouement dont tu parles Stefan est viré en déception, en écoeurement et en bannissage de compagnie. Ils enseignent ça dans les cours de marketing? Je déteste me faire avoir et là j'ai l'air d'un méchant gros poisson. Je viens de tout annuler, quel soulagement. Je ne ferai pas de crise d'anxiété à attendre quelque chose qui aurait dû arriver il y a longtemps.

 

C'est le monde à l'envers, les premiers signes d'une industrie qui va trop bien et qui se croit au-dessus de tout? En tout cas, je connais deux entreprises qui ne me reverront pas de sitôt. L'offre surpasse largement la demande et le consommateur à le choix. Je choisis d'être respecté, je choisis les compagnies qui me respectent.

 

Voilà mon éditorial à ce sujet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléalogiste: :pouce

 

Aléalogiste: :pouce:pouce

 

Suite à mon E-mail de bêtises à Kevin Nesbit de Valley Games, celui-ci m'a répondu qu'il croyait pouvoir faire l'envoie de pré-commandes Canadiennes d'ici la fin de la semaine et que les jeux étaient arrivés à Calgary. Il reste a savoir si tout ça est vrai ou si on se fait encore étirer l'élastique.

Ma patience ne sera pas très élastique elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon :pouce à ceux des autres, pour Aléalogiste!!

 

Pour ceux qui seraient intéressé à connaître les différents niveau de "bonheur" des clients Canadiens, je vous invitent à checker ceci:

 

The seven stages of Canadian preorders.

 

Bien sûr, certains y ont ajouté d'autres étapes, et vous verrez qu'il n'y a pas seulement des Canadiens, mais aussi des Américains et des Anglais.

 

Moi je suis au l'étape #8, car de toute façon je ne peut rien y changer, alors vaux mieux accepter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est un pas mal lourd c'est qu'on dirait qu'ils ont perdu leur contaniner sans autres nouvelles, alors que c'est pas mal gros cette affaire la ;) Bref on a aucune news pourtant il serait facile pour eux de savoir ou ce machin est ! Enfin "eux", ils passent par une boite de distriubution si j'ai bon souvenir. C'est moi ou on a tous l'impression de s'être faits "fourrer" ? :)

 

(EDIT: au fait Bulgroz merci pour le hint, j'avais pas vu mais tu sais ca arrive que Postes Canada égare des choses , la boîte n'est pas encore rendue !! :fuckedup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pré-commande de chez GMT viens tout juste d'arriver... COMBAT COMMANDER: MEDITERRANEAN. Est ce que quelqu'un là vu dans une boutique avant aujourd'hui? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le site de VG pour les précommandes, et ceci a attiré mon attention:

 

There are also many benefits for the 750 Special preorder customer:

 

1. a 30% discount off MSRP.

2. first in line for delivery of the game once printed

3. a chance to receive special preorder bonuses, enter contests, and other goodies

 

Ça remet en question ma pré-commande de Supernova, quoi que je n'ai pas encore été facturé! Quand à moi, on pert beaucoup si on reçoit le jeu APRÈS tout le monde, les petits généraux avec Hannibal, c'est de la poudre aux yeux...

 

J'ai le temps de voir VG soit fermer leurs portes, soit corriger le tir avec la prochaine sortie de jeu. Malheureusement, je crois qu'ils sont stygmatisé pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes avec n'importe quel compagnie ne changent en rien sur leurs décisions d'éditer ou non. Elle ne sert qu'a créer un angouement qui est tres peu cher et qui est quand meme une belle trouvaille de marketing. Quand elle fonctionne bien sur.

 

T'es sur de ça? la seule raison pourquoi je précommande c'est pour pousser l'éditeur à imprimer un jeu.

 

Le fait de le recevoir avant les magasins, m'importe peu, car j'ai un important backlog de jeu a jouer (20% de ma collection n'est pas joué); par contre le fait que ça coûte moins cher dans les magasins (ex:. germangames.com 50.95CD$) c'est vraiment emmerdant, ça m'a coûtè 57.46U$ dans le temps :(

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a précommandait Mordred? ça me fait 2 jeux au total que j'attends de VG, 2 autres en prècommande (Republic & Titan) quand aux autres jeux qui me semblent intéressants (Supernova, Big City, Municipium), je vais attendre de voir comment toute cette situation va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le temps de voir VG soit fermer leurs portes, soit corriger le tir avec la prochaine sortie de jeu. Malheureusement, je crois qu'ils sont stygmatisé pour longtemps.

 

Seulement pour leurs clients qui n'ont pas encore reçu le jeu, c'est-à-dire les Canadiens et quelques rares cas en Europe et aux États-Unis (les Australiens aussi?). Tous ceux qui ont reçu le jeu (la grande majorité des précommandes, selon moi, doit être venue des États-Unis) en sont parfaitement satisfaits, d'après ce qu'on peut lire sur BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...