Aller au contenu

Achats août 2022


Verglas-BGG

Messages recommandés

Je pars le bal avec :

Le Vth element (extension pour BigBookMadness) juste pour les 16 cartes "Phobie" que j'ai vraiment apprécié tandis que le 5e element m'a laissé bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mois de juillet a été intense en achats. Je ne suis pas supposé acheter de jeux en août. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-04 à 11:48, marcc a dit :

Mon mois de juillet a été intense en achats. Je ne suis pas supposé acheter de jeux en août. 😅


🙃

 

Pathfinder for Savage Worlds + le Bestiary. C'est une version de SWADE qui reprend les éléments de Pathfinder (classes, races, etc) et son setting. C'est comme jouer à D&D mais sans le d20 et certains 'irritants'. Je suis bien content de l'ajouter à notre bibliothèque de jeux. Fort possiblement ma prochaine campagne de JDR à l'automne. 

Jaws of the Lion: Gloomheaven format introduction. La boite est tellement pleine de stock que le couvercle de la boite et le dessous ne sont pas aligné. On a été déçu par Talisman. Celui-ci devrait combler nos envies de quêtes fantastiques sans maitre de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precommande chez 401 de ce qui me manquait pour Everdell.

 

Bellfaire, spirecrest, newleaf et mistwood.

 

Pourquoi 401? C'est genre les seuls à offrir toute le kit en anglais en precommande en même.

 

C'est quand même tough de trouver ça entre les prints.  

 

C'est mon jeu le plus joué de l'année (10 games dont 2 à 3p le reste à 2p).

 

C'est honnêtement un des meilleurs medium de ma collection. Et très très facile à sortir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rainmight a dit :

Precommande chez 401 de ce qui me manquait pour Everdell.

 

Bellfaire, spirecrest, newleaf et mistwood.

 

Tu ne voulais pas acheter le Complete Collection ? Personnellement c'est un de mes jeux préférés, peut-être même le numéro un. Le matériel y est pour beaucoup mais le jeu est aussi très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Zolin said:

 

Tu ne voulais pas acheter le Complete Collection ? Personnellement c'est un de mes jeux préférés, peut-être même le numéro un. Le matériel y est pour beaucoup mais le jeu est aussi très bon.

J'ai zappé le ks et le bon deal. Là pour commander faut pre-order chez le Web shop de yarrington et c'est 200usd pour la complète plus 100usd de transport.

 

Risque de broker (c'est un courrier qui livre).

 

Ça me revient plus cher vu que j'ai déjà la base et pearlbrook  mais honnêtement ceux qui ont ks ça on fait une cristi de bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

 

Ça me revient plus cher vu que j'ai déjà la base et pearlbrook  mais honnêtement ceux qui ont ks ça on fait une cristi de bonne affaire.

 

Ça me revient à 335$ CAD tout inclus, c'est quand même pas donné mais j'imagine que ça revient moins cher que de tout acheter séparément ? Maintenant ils doivent juste le produire et le livrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Zolin said:

 

Ça me revient à 335$ CAD tout inclus, c'est quand même pas donné mais j'imagine que ça revient moins cher que de tout acheter séparément ? Maintenant ils doivent juste le produire et le livrer...

 

Oui parce que tu as tout en collector là dedans.

 

J'ai la base et pearlbrook en collector et ça avait coûté proche 150-200 cad ac le shipping pi l'arbre en bois (avoir su que je n'utiliserais pas l'arbre j'aurais abandonné.

 

Et la pour les 4 xp retail ça fait 235 cad. 

 

Il va me manquer un peu de cosmétiques pour Bell faire et spirecrest mais les deux dernières ya juste une version. 

 

Par contre ceux qui attendent ça font un bon deal mais moi je peux jouer avec ce que j'ai déjà en attendant!

 

Mais soyons honnête, juste dans la base j'ai 10 games pi chu pas tanné.

 

L'affaire c'est que c'est tellement tight pi ma blonde est crissement competitive fac le fait de connaître les cartes et savoir à quoi s'attendre ça rend les games excitantes.

 

Ceux qui disent que c'est pareil d'une game à  l'autre.. Ouf. Pas ici entk! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur Bliss, j'ai commandé :

 

- Rapido (nouvelle version jolie et colorée de excape, une vieille affaire de Knizia). Il est cher pour un jeu très léger et petit, mais c'est un export et je ne l'ai pas vu disponible nulle part. Mais j'ai confiance que ça pourrait plaire à beaucoup de monde, même belle-maman 😅

 

J'ai pris aussi Stick 'Em. C'est un jeu de levées qui existe depuis très longtemps en Allemagne (sorti en 1993). Capstone Games a sorti une version anglaise v'là 2 ans. La twist semble pas mal cool et ça se joue à plusieurs. Les  joueurs se choisissent une mauvaise couleur en début de manche et vont se faire "piquer" (des hérissons sur les cartes) par les autres quand ils vont se refiler les couleurs qu'ils ne désirent pas. Ces cartes marquent des points négatifs selon leurs valeurs, ouch. Donc un peu méchant, alors tiens-toi bin belle-maman. 

 

J'ai Ark Nova en pré-commande aussi pour suivre la vague 🏄‍♀️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...