Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2002)


Hibou77

Messages recommandés

Je continue mes fouilles archéologiques tout en me demandant c'est quand la dernière fois que vous avez joué à l'un de ces jeux...

 

pic561488.jpg pic1205729.jpg pic162248.jpg pic63287.jpg pic912670.jpg pic1919190.jpg pic2497113.jpg pic296438.jpg pic178402.jpg pic6919174.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lords of Xidit qui est l'édition la plus récente d'Himalaya je crois. Et c'est un jeu que j'adore!

 

Joué aucun des autres jeux, pas entendu parler de plusieurs d'entre eux d'ailleurs (à part Keythedral et Odin's Ravens)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/9/2023 at 9:36 AM, Hibou77 said:

Je continue mes fouilles archéologiques tout en me demandant c'est quand la dernière fois que vous avez joué à l'un de ces jeux...

 

  pic162248.jpg      

 

 

J'ai seulement joué à Pirate's Cove, plusieurs fois, avec une bonne bouteille de rhum et ou des drink "tropicaux". 🙂

Un genre de Merchant's Coe simplifié, plus familial, sympathique, beau jeu, mais assez limité dans ses options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste 2 de cette année que je n,ai pas encore eu la chance d'essayer:
Age of Steam Cover Artwork et Goldland Cover Artwork

 

Age of Steam car il faudrait bien que je l'essais un jour, moi qui aime tant les jeux de train.
Goldland: J'aime bien les jeux de pick up and deliver, et celui-ci offre en plus un plateau modulaire... Un jour peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...