Aller au contenu

Le Dragon de Pyrite 2023: Finale


Hibou77

La finale  

32 membres ont voté

  1. 1. Et le meilleur jeu sorti en 2022-2023 est...

    • Heat: Pedal to the Metal
    • Tiletum

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, austin power a dit :

C'est vrai que c'est l'année de Connor Bédard cette année ! 🤪

Juste au hockey…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, austin power a dit :

Même si pour plusieurs ce n'est pas le jeu de l'année, une bonne salade restera une bonne salade qui sera tjrs meilleure qu'une belle assiette trop cuite et sans goût ! Et ma partie d'hier n'a fait que confirmer cette impression !

Jeu correct qui sera rapidement oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard au party. Est-ce que Marrakesh était éligible? J'aurais voté pour lui. C'est excellent. Il arrive toujours un moment exaltant dans la dernière manche où on réalise un gros tour et tout s'enchaîne à la perfection! Feld est encore capable de faire des bons jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rémimique a dit :

Je suis en retard au party. Est-ce que Marrakesh était éligible? J'aurais voté pour lui. C'est excellent. Il arrive toujours un moment exaltant dans la dernière manche où on réalise un gros tour et tout s'enchaîne à la perfection! Feld est encore capable de faire des bons jeux. 


Exactement ce que me disait Superfafa…😅

 

J’ai bien aimé aussi, mais Hamburg a la palme pour le meilleur jeu cette année. Un pur engine-builder déguisé en Bruges…

A tes premieres parties tu construis un magnifique vaisseau (c’est une métaphore…), puis tu te rends compte que tu peux construire la Death Star!…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thomassabourin a dit :


Exactement ce que me disait Superfafa…😅

 

J’ai bien aimé aussi, mais Hamburg a la palme pour le meilleur jeu cette année. Un pur engine-builder déguisé en Bruges…

A tes premieres parties tu construis un magnifique vaisseau (c’est une métaphore…), puis tu te rends compte que tu peux construire la Death Star!…


J'aime beaucoup Bruges. Tu t'es habitué aux cartes avec des icônes ou t'as réussi à mettre la main sur les cartes avec du texte? De mon côté, j'ai opté pour Amsterdam. C'est très bon. J'avais jamais joué à Macao. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rémimique a dit :


J'aime beaucoup Bruges. Tu t'es habitué aux cartes avec des icônes ou t'as réussi à mettre la main sur les cartes avec du texte? De mon côté, j'ai opté pour Amsterdam. C'est très bon. J'avais jamais joué à Macao. 

Je reste avec les icones.

J’avise chaque nouveau joueur de cette difficulté…

Sans blague, le jeu est tellement fun, que personne n’a trouvé ça problematique.

Même ma blonde n’a pas trouvé que c’était un réel problème, ce qui est un exploit!

et après 3 parties, tu regardes 2-3 cartes par parties…

Amsterdam c’est tres bon aussi, mais je dois le rejouer pour avoir une idée finale sur ce jeu. Le principal probleme que je lui trouve, c’est sa longueur… 3h30 a 3 joueurs lors de ma premiere partie… je ne suis pas surpris de ne pas l’avoir resorti depuis 6 mois…

Hamburg on le boucle en 1h30 avec des nouveaux joueurs qui doivent regarder toutes les cartes… (petite durée, petits problemes; grande durée…!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...