Aller au contenu

[Corvus Belli] REM Racers (pré-commande)


marcc

Messages recommandés


Un jeu de course familiale, de type Mario Kart, basé dans l'univers d'INFINITY. Selon les reviews Youtube que j'ai vue ça semble un jeu fun, facile d'approche pour les enfants avec beaucoup de rejouabilité. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un risque les jeux de cours,  souvent c,est tout ou rien.  À date, les jeux de cours avec pouvoir ont eu moins de succès, car il y a un risque qu'un joueur ne fasse pas grand chose dans une partie à cause d'un mauvais timing avec le pouvoir de ses cartes ( ou le contraire, un joueur a tout cuit dans le bec)...  mais oui, bon potentiel familial si ça permet les batailles et que tout le monde reste dans la partie (comme Mario Kart, c'est plus le fun de dépasser les autres que de finir premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hyann a dit :

Toujours un risque les jeux de cours,  souvent c,est tout ou rien.  À date, les jeux de cours avec pouvoir ont eu moins de succès, car il y a un risque qu'un joueur ne fasse pas grand chose dans une partie à cause d'un mauvais timing avec le pouvoir de ses cartes ( ou le contraire, un joueur a tout cuit dans le bec)...  mais oui, bon potentiel familial si ça permet les batailles et que tout le monde reste dans la partie (comme Mario Kart, c'est plus le fun de dépasser les autres que de finir premier :)


Effectivement, dans ce jeu, lorsque ton Kart est détruit il réapparaît en fin de ligne derrière les autres. Pour ce qui est des cartes, tu en acquiers une lorsque que tu complète un tour de piste. Si j'ai bien compris ce n'est pas un 'jeu de cartes'.

La semaine prochaine Guerilla Miniature Gaming va faire un Let's to Play. Je vais mettre le lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai oui dire que dino riding dodo était ce qui feelait le plus du fun de mario kart. J’ai voulu l’acquérir juste avant d’arrêter d’acheter mais finalement je l’ai pas fait. Ça l’air bon et est actuellement disponible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...