Aller au contenu

Machines à boules et jeux de société : on est rendu là!


Messages recommandés

C'est une conversion custom d'un particulier. Ça arrive de plus en plus avec les vieux titres moins populaires en piteuse état. Je ne reconnais pas l'original, je pensais à une Williams début 80, mais j' ai rien trouvé.

 

À date il y a seulement Monopoly qui a eu assez de notoriété pour avoir sa machine officielle. Malgré la popularité de notre hobby, peu de jeu sont assez reconnus par la masse... C'est quand même rendu des bebelles à 8000$ à 12000$ neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hyann a dit :

C'est une conversion custom d'un particulier. Ça arrive de plus en plus avec les vieux titres moins populaires en piteuse état. Je ne reconnais pas l'original, je pensais à une Williams début 80, mais j' ai rien trouvé.

 

À date il y a seulement Monopoly qui a eu assez de notoriété pour avoir sa machine officielle. Malgré la popularité de notre hobby, peu de jeu sont assez reconnus par la masse... C'est quand même rendu des bebelles à 8000$ à 12000$ neuve.


J'ai vu le post dans un groupe facebook, plusieurs disaient que c'était un custom sur une Williams Flash. 

Je trouve ca vraiment le fun le pinball mais pas l'occasion de jouer souvent.. quoique me forcer un peu on a un super resto/bar à environ 30min qui en a une douzaine avec des rotations. J'avais regardé les prix pour une neuve et c'est effectivement vraiment pas donné. Même usagé marketplace, c'est cher.. J'ai toujours fait attention à mon argent et ca m'a jamais fait "mal", mais j'avou que de voir des sous-sol avec pinball et arcade... la je suis jaloux XD

image.thumb.png.d4e13f57847b47c696f51a8ac993083b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas loin avec ma Williams débuts 80 :)  

 

La Flash Williams n'est pas vraiment une machine recherchée ( pas des plus belles ) alors tant qu'à mettre des milliers de dollars pour la remettre originale et ne pas rentrer dans son argent, aussi bien se développer sa machine.

 

Par exemple, une reproduction de la planche de Flash, 1200$ vitre 400$ et plastique 250$  et on fait juste commencer le travail (reste caoutchouc, l'électronique...) faut vraiment aimer la machine pour investir dedans alors aussi bien faire un trip personnel!

 

J'y pense Donjons & Dragons aussi a eu sa pinball officiel.

 

Dommage que les jeux de société n'aillent pas la notoriété, car on pourrait en transposer plusieurs.  Dans beaucoup de machine à boule on ramasse des trucs pour encaisser un bonus alors un jeu de société de collection de ressource pourrait devenir un thème de machine à boule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...