Aller au contenu

Jeux joués en Mai 2008


MadMax

Messages recommandés

2 petites parties de Alhambra avec ma conjointe... ça l'air que je suis ben chanceux, pis que c'est n'importe quoi les tuiles données à Dirk... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis que c'est n'importe quoi les tuiles données à Dirk... :rolleyes:

Dans la version francaise, il s'appelle Nicholas...

 

Donc si je comprends, tu as gagné à cause de la chance et Dirk?

 

Entéka, Dixit ma blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, j'ai pas de mal à imaginer... :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis que c'est n'importe quoi les tuiles données à Dirk... :rolleyes:

Dans la version francaise, il s'appelle Nicholas...

 

Donc si je comprends, tu as gagné à cause de la chance et Dirk?

 

Entéka, Dixit ma blonde...

 

Je vous trouve dur avec Claudine , :hahahha

maitriser le technique de la pleureuse n'est pas facile.

Croyez-moi j'essais de suivre de mon mieux l'exemple du grand maître et ce n'est pas toujours facile. :hahahha

Remarquez que je ne mentionne pas son nom question de préserver son anonymat et aussi pour ne pas me retrouver sur le BBQ ce soir :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis que c'est n'importe quoi les tuiles données à Dirk... :rolleyes:

Dans la version francaise, il s'appelle Nicholas...

 

Donc si je comprends, tu as gagné à cause de la chance et Dirk?

 

Entéka, Dixit ma blonde...

 

Je vous trouve dur avec Claudine , :hahahha

maitriser le technique de la pleureuse n'est pas facile.

Croyez-moi j'essais de suivre de mon mieux l'exemple du grand maître et ce n'est pas toujours facile. :hahahha

Remarquez que je ne mentionne pas son nom question de préserver son anonymat et aussi pour ne pas me retrouver sur le BBQ ce soir :fuckedup

 

Comme à l'épicerie, y'a une chef caissière, de la même manière, y'a une chef pleureuse!! Ça veut pas dire que toutes les autres pleureuses sont moins bonnes pour autant; C'est juste que ça prend une pleureuse avec un talent exceptionnel (lire premier sur lequel le nom a été utilisé) qui doit être un exemple pour les troupes!! :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir le 1 mai

 

 

 

pic203792_t.jpg

Citadels

 

1x [moi et mathieu] 33pts pour math et 25 pts pour moi j'aime de plus en plus ce jeux jai vraiment hate de jouer avec les autres personnages (expension ) ,

jai trouvé qu'à deux joueurs c'est assé spécial et tres amusant ! :cooldude

 

 

 

pic51337_t.jpg

Gloom

 

1x [moi et mathieu] -135 pts pour mathieu et -120 pts pour moi ,tres drole comme jeux on pourais metre ce jeux dans la categorie d'ambience à deux un peux moin mais en gangs avec une couple de bierres deriere la cravate :pense .... on en redemande :lol:

 

 

 

pic154000_t.jpg

Samurai

 

 

1x [moi et mathieu] 2 boudas, 4 ris , 4 chapeaux pour mathieu et 5 boudas . 3 ris. 2 chapeaux pour moi, victoire pour mathieu encore <_< vraiment pas ma soirée :lol: ce jeux est vraiment bien fait !!! bcq de strategy j"adore , on ce fait toujours prendre dans les dernier tours heheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué une partie de Descent chez Jeux Triboulet, c'est bien, même meilleur qu'Heroquest, mais comme j'ai déjà Heroquest, il faut que je vérifie lequel je désire garder.

 

Puis en arrivant chez nous, après avoir été porter la gardienne, une partie d'Objectif Catane. Un vrai petit bijou! un de mes meilleurs achat ces derniers temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe soirée chez Popmart!!! :cooldude

 

Nous étions 10 joueurs :

 

Popmart

Tawny

Bulgroz

richardtempura

Titan

Anthares

Mathieu

Patrice

Charles

Hydermen :lol::beer ---> désolé de l'oublie Frédéric

Micquebec

 

Les deux tables ont bien roulé. Nous avons commencé avec

 

pic97039_t.jpg

RA en compagnie de Tawny et Bulgroz

 

suivi d'une partie de

 

pic146141_t.jpg

Imperial à 6 avec Popmart, richardtempura, Mathieu, Patrice, Charles et moi-même. Pas mal violent comme joute mais drôlement sympatique.

 

La soirée s'est terminée avec une petite partie de

 

pic133919_t.jpg

Manilla. Une belle découverte pour moi.

 

Je viens de découvrir une autre table dont je suis jalou, celle de Popmart est grande et large. Richardtempura n'est plus seul dans la course. <_<

 

Sur l'autre table, l'action était au rendez-vous également, ils ont commencé avec

 

pic107849_t.jpg

Ys

 

pour terminer la soirée avec

 

pic158548_t.jpg

Puerto Rico.

 

Bref, un vendredi soir en bonne compagnie.

 

À refaire sans faute.

 

À+

 

Micquebec :exited

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée chez Popmart Vendredi le 2 mai:

 

 

 

pic107849_t.jpg

Ys

 

1x [Hydermen , Bulgroz,Tawny et Titan ] 80 pts--> Bulgroz , 70 pts--> Tawny,68 pts--> Hydermen et 62 pts--> Titan. Tres bon jeu, jai vraiment aimé ! un de plus dans ma liste à ce procurer <_<

 

 

 

pic158548_t.jpg

Puerto Rico

 

 

1x [Hydermen , Bulgroz,Tawny, Titan et Heidi ], 60 pts--> Bulgroz, 57 pts--> Tawny, 49 pts--> Hydermen et Hiedi et 39 pts--> Titan tres bon jeu, je suis content de lavoir dans ma collection !!! avec de la strategie et plusieurs facon de terminer la partie

 

 

un gros Bravo à Bulgroz pour avoir gagné les deux parties discretement :lol: heheh tres bon joueur <_< de meme pour Tawny sétais chaud entre ses deux là :P

 

 

 

 

 

Pour ce qui est des autres joueurs Popmart, Micquebec, Richardtempura, Charles, Mathieu et Patrice ils ont joué a :

 

 

 

pic146141_t.jpg

Imperial

 

 

donnez moi vos commentaire les boys sur comment vous avez aimé le jeu :D

 

 

 

 

Un gros merci à Popmart et sa conjointe pour cette super soirée!!! :pouce

 

 

alp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe soirée chez Popmart!!! :cooldude

 

Nous étions 10 joueurs :

 

Popmart

Tawny

Bulgroz

richardtempura

Titan

Anthares

Mathieu

Patrice

Charles

Micquebec

 

 

 

 

 

hurrgg hurrmmmmm !! :blink: tu ma oublié Micquebec ? Fred = Hydermen :P:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 2 mai chez LDP101

 

 

BattleLore (Dave_1701, LDP101)

 

Imperial (Toynan, Dave_1701, risk2003AD, Tiguidou, MadMax, Capitaine Grappin): victoire du capitaine qui n'a pas controlé un seul drapeau de la partie pour finalement gagner. Quel jeu étrange...

 

Rattlesnake (jfmagnet, chabooot, Jon Snow, LDP101)

 

Midgar (Claudine, LDP101, Chabooot, jfmagnet)

 

Ticket to Ride Nordic Countries (Emma, Nancy)

 

Rattlesnake (LDP101, jfmagnet, Capitaine Grappin, Toynan)

 

Age of Empire III se met en place avant mon départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperial (Toynan, Dave_1701, risk2003AD, Tiguidou, MadMax, Capitaine Grappin): victoire du capitaine qui n'a pas controlé un seul drapeau de la partie pour finalement gagner. Quel jeu étrange...

 

Dodo11.gif ... tiens, j'ai gagné.

 

La partie de Age of Empires III a été assez serrée, une belle victoire de LDP101 qui nous a tous dépassé avec sa tuile qui rapporte 1 point par trade goods, puis un Splotch! + Croâ et un Bucket King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperial (Toynan, Dave_1701, risk2003AD, Tiguidou, MadMax, Capitaine Grappin): victoire du capitaine qui n'a pas controlé un seul drapeau de la partie pour finalement gagner. Quel jeu étrange...

 

Dodo11.gif ... tiens, j'ai gagné.

 

La partie de Age of Empires III a été assez serrée, une belle victoire de LDP101 qui nous a tous dépassé avec sa tuile qui rapporte 1 point par trade goods, puis un Splotch! + Croâ et un Bucket King

 

À vrai dire, c'est ça la stratégie pour gagner à Impérial!!

 

Jon Snow l'avait fait en gagnant une partie que j'avais joué au même endroit et j'ai répété l'exploit en montrant le jeu à Filou, sa blonde et son ami. Quand on s'y met volontairement, ce n'ai pas si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...