Aller au contenu

GRANBY 2008 est fini: MERCI A TOUS


Toynan

Messages recommandés

WOW :dancingex

 

Quel weekend de paradis pour un joueur de boardgame !!! :)

 

Vivement mon Volleyball qui recommence ce soir pour compenser pour les 54 Whippet que j'ai avalé :rolleyes:

 

Ah ben, un autre joueur de volley-ball... Chanceux, moi je ne recommence que jeudi... Tu dois jouer dans la ligue mixte de Trois-Rivières?

 

Mais, je me reprends aussi samedi, dernier tournoi extérieur de la saison!!!

 

Bonne chance, il parait qu'on perds 5 whippet par partie!!! Tu en auras pour quelques semaines! :hahahha

 

C'est une ligue du bureau où je travaille... donc peut-être du calibre de 4 Whippet par partie ;)

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que l'image des Whippet va maintenant être associé à la rencontre de Granby :biglol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vous me faites chaud au coeur... :wub:;) Non mais vous savez très bien qu'une bonne tape sur l'épaule, on en reçoit pas trop souvent, alors je vais la prendre volontiers au nom du comité et en mon nom personnel.

À tous et toutes, un gros merci. Je vois ça comme dans un jeu, l'ambiance autour d'une table est à mon avis le premier aspect à ce qu'un jeu devienne passionnant( sans oublier la qualité de celui-ci...) . Et la rencontre ludo dépend aussi en grande majeure partie à l'ambiance qui en ressort; et ça c'est grâce à vous. Si on a si aimé, c'est certain que vous y êtes tous, à votre façon, pour quelque chose. :cooldude

 

Un grand merci à Matthieu D'Epenoux, qui s'est déplacé jusqu'ici pour partager sa passion à lui, sa passion de petits jeux rapides à mettre en place et à jouer. J'ajouterai pour ma part que je viens de connaître( bien que je le connaissais déjà un peu après l'avoir déjà rencontré à St-Malo) un autre bon mec français que je souhaite revoir le plus tôt possible.

 

Un merci à ceux et celles qui ont contribué pour le forum; je voulais vous le dire personnellement, mais bon, difficile de savoir qui a donné, alors prenez le si ça vous touche... ;)

 

Un merci à tous pour avoir contribué avec vos jeux; j'ai perdu des billes de mon jeu Weykick, mais bon, si ça en reste juste à ça, je passe par-dessus cette fois-ci,mais faites attention l'année prochaine! :angry: On a même retrouvé un petit cube de Santiago( et qui aurait pu aller dans plein d'autres jeux!) par terre qui appartenait à mon jeu. Alors, vous voyez, je semble redondant d'avertir les gens au discours d'ouverture année après année avec le code d'éthique du joueur, mais j'ai des raisons de le faire!

 

Merci à Stefan, c'est grâce à lui si vous avez eu des Whippets; s.v.p., ne les associer pas à notre comité et à Granby! :P:D

 

Merci à tous les commanditaires, on a eu une table riche en jeux de qualité à donner à mon humble avis. :cooldude Même si vous ne venez pas pour ça, on sait bien...;)

 

Merci à Alien qui sait faire dans le bricolage de maquettes! Incroyable...

 

Merci à ma famille qui , cette année, s'est porté à contribution :wub: ; ma fillette, Rosalie, qui a pris en photos les plateaux pour le jeu d'ouverture, mon garçon Alexis, qui a donné de son temps même s'il en a profité pour améliorer son jeu à Looping Louis, ;), ma femme Nathalie qui m'a supporté et s'est occupé de nos enfants, et...bon ok...Maxence a été sage avec sa maman!! :blink:

 

Je pourrais continuer, mais je vais m'arrêter avec une citation de Dave_1701 qui est tombé très à propos avec ce que je pense et ce que le comité pense de la rencontre annuelle de Granby, une pensée que le comité partage avant que ce dit comité s'essouffle trop un de ces jours et laisse tout tomber:

 

Le but de Granby, à mes yeux, n'est pas que ce soit le plus grand événement ludique du Québec, c'est que ce soit la plus grande réunion de famille au Québec, avec ses cousins timides qui arrivent de loin et ne connaissent personne, ses mon'oncle et matantes qui vont te diriger vers les activités qui peuvent plus te plaire et les gens avec qui tu va le plus cliquer, ses grand frère et grandes soeurs qui vont te donner du fil à retordre mais c'est de bonne guerre, ses Popas et Momans qui nous gardent tous en ligne une fin de semaine complète de temps, ses mouttons noirs, ses grandes gueules, ses patanteux, ses stressés, ses pince sans rire et tous les autres membre de notre grande famille étendue.

 

Venant de Dave, c'est surprenant, mais bon... :laughingdude:hahahha Mais ça résume très bien ce que je pense maintenant de cet événement; et je crois que cela ne diminuera en rien la qualité de l'événement, au contraire, surtout après avoir vu le résultat de cette année...On devrait être de retour l'an prochain, pas de doute, avec un autre invité spécial à qui je tords le bras depuis nombres d'années...! On verra bien! B)

 

Merci la gang de Dragons, vous êtes des disciples incroyables! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais dans le même sens de tout le monde... MERCI :rolleyes:

 

M :D E :D R :D C :D I

 

La formule de cette année se rapproche de la perfection :cooldude

 

200 personnes, c'est le total idéal.

 

Pouvoir jouer avec les organisateurs est un plus.

 

L'invité spécial est un plus également.

 

Tout plein de nouveautés pas encore disponible est un plus.

 

Pouvoir jouer avec de vrais mordus, revoir les dragons qu'on croisent à chaque année à Granby (et ailleurs), et jouer, jouer, jouer.

 

Encore Merci et à l'année prochaine :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos que j'ai prise pour GRANBY 2008 sont dans ma signature ou ICI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma quatrième présence et j'en reviens toujours pas: je suis toujours aussi sous le charme que la première fois.

 

Un MÉGA MERCI à notre Gourou et à son équipe, quelle organisation encore une fois.

 

C'est vrai que le "retour aux sources" a fait du bien cette année. J'espère qu'il en sera de même à chaque fois dans l'avenir. L'an prochain, je compte bien partagé une partie à la table de Yves, maintenant qu'il a du temps pour jouer.

 

Même avec le peu de sommeil à partir de vendredi, je reviens toujours à la maison avec un très grand sentiment de satisfaction totale.

 

Je réserve ma place encore une fois pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci énoremement au comité organisateurs dans un premier temps! Vous êtes remarquables!

 

:pouce

 

Merci également à tous ceux avec qui j'ai partagé la table, ce fut encore un plaisir de vous rencontrer et de mettre un visage sur vos avatars!

 

À bientôt je l'espère!

 

Merci de ma part également, je partage le plaisir d'avoir mit un visage sur un avatar ...

 

Bravo à toute l'équipe du comité organisateur et j'aimerais savoir si on peu payer notre billet pour l'année prochaine :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon dieu!

 

En relisant les posts ce matin, je me suis rendu compte que j'ai oublié un gros, mais un gros merci important. :blink:

 

J'en avait glissé un mot dans le post sur le tournoi de Top Race, mais je tiens à le souligner dans un sujet plus chaud. :cooldude

 

Volkanik tiens à remercier publiquement Marc Beaudoin de Magma Éditions.

 

Pour son effort à Québec, celui de Granby et surtout d'avoir cru en nous.

 

Sans lui, Volkanik ne serait encore qu'un rêve (probablement débuté, mais loin de la fin...), maintenant, c'est vraiment une réalité!

 

Plein de chose nous attende dans les prochains mois et c'est beaucoup plus facile d'avancer en sachant qu'il est avec nous. Le monde de l'édition et de la distribution est tout nouveau pour nous tous, mais avec le support et les connaissances de Marc, nous pouvons avancer beaucoup plus rapidement.

 

Merci encore Marc, et on regarde ce que l'on peut faire pour Ludo Outaouais!

 

:exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les organisateurs pour cette merveilleuse fin de semaine. Ce fut a mes yeux la plus réussie de toute.

La seule chose qui ma manquer c'est du sommeil, preuve que tout était au rendez-vous.

 

Je voudrais aussi remercier tous ceux qui on partagé ma table.

Entre autre Dany ça devient une tradition de faire au moins une partie par événement, Tawny pour les quelques parties qu'on a joué ensemble dont Goa le meilleur jeu qui existe. Paolo avec qui on a fait 2 belle partie de pandémie, la prochaine fois on sauvera peut-être la terre. Alien et violoneux pour la partie de Néfertiti qui eu un départ un peu laborieux. Bouchard4 et Jule aussi pour la partie de louisXIV. Aussi merci a toute la gang de rouin pour avoir veiller dimanche soir jusqu'au petite heure du matin. Et Merci a denis, RickMtl, Aljovin, Érik et Gerry pour les 2 très mémorable partie de BattleStar Galactica ( J'espère que vous serai pas jaloux j'en ai jouer une autre le dimanche soir avec la gang de rouin :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les organisateurs pour cette merveilleuse fin de semaine. Ce fut a mes yeux la plus réussie de toute.

La seule chose qui ma manquer c'est du sommeil, preuve que tout était au rendez-vous.

 

Je voudrais aussi remercier tous ceux qui on partagé ma table.

Entre autre Dany ça devient une tradition de faire au moins une partie par événement, Tawny pour les quelques parties qu'on a joué ensemble dont Goa le meilleur jeu qui existe. Paolo avec qui on a fait 2 belle partie de pandémie, la prochaine fois on sauvera peut-être la terre. Alien et violoneux pour la partie de Néfertiti qui eu un départ un peu laborieux. Bouchard4 et Jule aussi pour la partie de louisXIV. Aussi merci a toute la gang de rouin pour avoir veiller dimanche soir jusqu'au petite heure du matin. Et Merci a denis, RickMtl, Aljovin, Érik et Gerry pour les 2 très mémorable partie de BattleStar Galactica ( J'espère que vous serai pas jaloux j'en ai jouer une autre le dimanche soir avec la gang de rouin :P )

 

Jaloux, moi? <_< OK, un peu, mais au moins la gang de Rouyn a pus y rejouer! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et bien moi aussi tout comme le gourou, je veux vous remercier pour tout vos bons commentaires. Et OUI en effet nous avons joué beaucoup plus cette année. L'aide des Alexis... le tournoi de looping à 64 personnes... les participants (95%) qui se sont présentés à l'heure pour le tournoi... BRAVO!

 

Nous voulons garder le week-end simple et agréable!

 

Et cette année, c'était vraiment agréable... même que dimanche 19h00 mon retour sur la rencontre était fait... près pour 2009 :cooldude ou presque..

 

J'ai eu la chance de rencontrer un français vraiment symphatique... MERCI Mathieu pour cette belle discussion au déjeuner.

 

Alors encore une fois merci à tous ceux et celles qui de près ou de loin ont contribué à cette belle rencontre.

 

Milhouse (Sébastien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos que j'ai prise pour GRANBY 2008 sont dans ma signature ou ICI

 

Merci Toynan de nous faire revivre ces moments. J'ai toujours beaucoup de plaisir de découvrir les jeux qui ont été joués. Je suis toujours surpris de voir la variété, on a beau se promener et essayer de voir ce qui se passe, on découvre encore plus de jeux grâce à tes photos.

 

C'est vrai, cher Gourou, que je n'ai pas vu moins de services cette année et pourtant j'ai remarqué que tu as bien profité de la fin de semaine. J'ai même eu l'honneur de jouer avec toi. Je suis content que les bénévoles s'amusent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...