Aller au contenu

Vos derniers achats?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Les derniers achats... y en a toujours... biggrin.gif

 

- La guerre de l'anneau

- Die sieben siegel

- Goldbrau

- Rumis

 

On se reparle de nos derniers achats dans... disont...quelques semaines, jours, heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sont quelque par au dessus de l'Atlantique mais depuis mon dernier message, j'ai achet?:

 

Schotten Totten enfin. ? gros prix malheureusement car je n'avais pas vu qu'il ?tait sur le point d'?tre r?-?dit? en fran?ais. Ce sont des choses qui arrivent et ?a ne battera mon regret d'avoir achet? Funkenshlag, l'anc?tre de Power Grid.

Aristo. Un vieux jeu que je crois ?tre tr?s original. J'ai bien h?te d'en faire une partie.

Schnapend Jagd. Un petit jeu de cartes de m?me auteur que Bohnanza.

Hands up. Car je suis facilement influencable (n'est ce pas Zendor dry.gif )

Zwinkern. Enfin. idem commentaire sur ma nature hautement influencable...

Drahtseilakt. J'h?site encore. Est-ce que je fais une collection de jeux de cartes au noms ?tranges ou une collection de jeux de M.Knizia? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Schnapend Jagd. Un petit jeu de cartes de m?me auteur que Bohnanza.

 

Moi j'aime bien ce petit jeu de plis Martin..Tu devrais aimer si tu aimes jouer ? ce genre de jeu de temps en temps...! smile.gif C'est vicieux ? souhait comme tout bon jeu de plis, et original comme fa?on d'amasser les points...Du Rosenberg quoi! Et j'ajoute qu'il est plus int?ressant ? 3 qu'? 4 joueurs.

 

Bref, c'est du tout bon en la mati?re! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- All wound up! - Je vous en reparlerai...Bien h?te de voir les petits zombies!

 

Erf, t'aurais du en parler avant celui la, je l'ai recu ya un mois.

 

Une seule chose a dire. Tres d?cevant quand des maniaques de jeu de role, adeptes de zombie!!!, Chtulu 500 tu vois le genre d?cide de ne pas finir la premiere partie sad.gif.

 

On l'avait a l'ile bizard, trois minutes et les gars ont d?cid? de pas jouer tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sont quelque par au dessus de l'Atlantique mais depuis mon dernier message, j'ai achet?:

 

Aristo. ?Un vieux jeu que je crois ?tre tr?s original. ?J'ai bien h?te d'enfaire une partie.

Le probl?me avec Aristo, c'est qu'il peut ?loigner les joueurs chevronn?s avec sa place importante au hasard et qu'il ?loignera aussi les joueurs occasionnels ? cause des nombreux d?tails ? m?moriser. J'ai con?u des aides de jeu pour rem?dier ? la situation. Avertis-moi quand tu auras re?u le jeu Martin, je te les enverrai.

 

Hands up. ?Car je suis facilement influencable (n'est ce pas Zendor dry.gif )

Zwinkern. ?Enfin. idem commentaire sur ma nature hautement influencable...

 

Je commence un peu ? le r?aliser oui! D'abord un jeu avec les yeux, maintenant un jeu avec les mains! La prochaine fois, je t'influencerai avec le nez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

- All wound up! - Je vous en reparlerai...Bien h?te de voir les petits zombies!

 

Erf, t'aurais du en parler avant celui la, je l'ai recu ya un mois.

 

Une seule chose a dire. Tres d?cevant quand des maniaques de jeu de role, adeptes de zombie!!!, Chtulu 500 tu vois le genre d?cide de ne pas finir la premiere partie sad.gif.

 

On l'avait a l'ile bizard, trois minutes et les gars ont d?cid? de pas jouer tongue.gif.

T'es pas s?rieux Stefan?? blink.gif Non, je ne l'ai pas encore re?u, mais vais voir ce que je peux faire si c'est si d?cevant..je pensais y jouer comme ?a en famille pour rire avec mes enfants... unsure.gif

On en reparle...As-tu eu mon mail priv?? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais augmenter ma petite ludoth?que aujourd'hui avec l'achat de deux nouveaux jeux.....des classiques!

 

P?rudo

Squad Seven

 

Et voil?....il me reste plus qu'a faire une longue liste pour avoir d'autres jeux ? NOEL!!!!!

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'ai pris rendez-vous chez un docteur... faut que je passe en d?sintox... blink.gifblink.gifblink.gif

 

Mes achats d'aujourd'hui (que voulez vous ils n'?taient pas chers!!!):

 

Campanile

Evergreen

Sagaland (Enchanted forest)

Morgenland (Aladdin's dragons)

 

Je vous jure que c'est la... bah, ?a vaut m?me plus la peine de dire ?a laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oubli? un autre achat de ce matin, pour les dames de notre club, car elles aiment bien les jeux coop?ratifs:

 

Lord of the rings de Knizia, ainsi que son expension Friends and Foes.

 

Je sais, je suis gravement atteint unsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Vous ?tes tous tr?s gentils de vous d?voiler comme cela...?a me console vraiment de voir que je ne suis pas seul avec le virus...!!! tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Le Gourou

Faut que je m'arr?te avant No?l...: cool.gif

 

Sur eBay:

 

- Mississippi Queen - J'h?sitais depuis longtemps, voir 3-4 ans, et l? au prix obtenu, je me suis laiss? tenter...

 

-Cosa Nostra

 

- Elefantenparade

 

- Holiday AG

 

-Chip Chip Hurra

 

- Fette Bauche

 

Voil?, je m'arr?te! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi:

 

Industria (? 15$ au Valet... merci ? Filou pour le scoop, vous pouvez aussi y trouver Lucky loop et Alhambra ? 15$)

Sole Mio (extension de Mamma Mia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...