Aller au contenu

Vos derniers achats?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

?a me fait plaisir. Je refile d'ailleurs une id?e qui me vient de John Snow: les paste-ups anglais sur BGG sont tr?s bien fait et, pour peu qu'on ait le temps de les poser, on se retrouve avec un jeu anglais qui mettra les joueurs dans l'ambiance. Avec une bonne imprimante jet d'encre et du papier autocollant, vous n'aurez m?me pas l'air d'avoir modifi? votre jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

Ys

Industria

Diplomatie

Un 2i?me Industria? Ce n'est pas sur le tiens que j'avais jou? ? l'?le-Bizard?

C'?tait sur celui de jfmagnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, JFMagnet, je n'ai pas encore fais mes pastup sur Industria. Je me garde le bricolage pour le cong? de no?l.

 

Derniers achats pour moi:

 

Carcassonne The City

Les 7 sceaux

Bamboleo

 

Et j'ai re?u

Aristo (tu as une aide de jeu Zendor?)

Schnappchen Jagd (?a c'est du nom hein!?!?)

 

Et... Zwinkern!!! Et laissez moi vous dire que quand Zendor vous dis qu'un jeu est difficile ? trouver... C'est parce qu'il est vraiment difficile ? trouver!

 

Pour les autres jeux... ?a va aller ? No?l moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et moi aussi, je n'ai pu r?sister...:

 

- Industria - je me fie ? 100% ? l'avis de Zendor apr?s l'avoir vu jouer hier soir...J'esp?re bien aimer, mais ? ce prix... rolleyes.gif

 

- Carcassonne the City..Magnifique. En passant Jon, surveille tes remparts, il en manque 2 longs...68 au lieu de 70. ( les 69 et 70 sont les petits, et on est suppos? en avoir 70 longs!) Jay Tummelson, de Rio, va me les poster.

 

- Geschenkt - J'aurais pu le faire moi-m?me avec le jeu 6 Nimmt, mais aime mieux encourager la cr?ation! cool.gif

 

- Igloo Pop...Semblable, tr?s semblable ? Zapp Zerapp, mais j'aime le principe de mises avec les cartes.

 

et sur ebay- Terra Turrium (Kramer) l'anc?tre de Torres et....Zwinkern!! ? 1,50 Euros le Zwinkern! Pas pire, je crois, et neuf ? part ?a! Avec le shipping, on ira ? environ 12 Euros, ce qui va faire un jeu de 19- 20$ can ? peu pr?s...C'est bien OK! Il y a en effet longtemps, 2-3 ans que je le voulais aussi...Enfin! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, je n'ai pu r?sister...:

 

- Industria - je me fie ? 100% ? l'avis de Zendor apr?s l'avoir vu jouer hier soir...J'esp?re bien aimer, mais ? ce prix... rolleyes.gif

 

 

 

et sur ebay- Terra Turrium (Kramer) l'anc?tre de Torres et....Zwinkern!! ? 1,50 Euros le Zwinkern! Pas pire, je crois, et neuf ? part ?a! Avec le shipping, on ira ? environ 12 Euros, ce qui va faire un jeu de  19- 20$ can ? peu pr?s...C'est bien OK! Il y a en effet longtemps, 2-3 ans que je le voulais aussi...Enfin!  B)

 

Aristo (tu as une aide de jeu Zendor?)

Schnappchen Jagd (?a c'est du nom hein!?!?)

 

Et... Zwinkern!!! Et laissez moi vous dire que quand Zendor vous dis qu'un jeu est difficile ? trouver... C'est parce qu'il est vraiment difficile ? trouver!

 

 

 

Eh bien messieurs, je n'ai plus qu'? vous souhaiter que vos f?tes ne se passent pas en un clin d'oeil!!!

 

Pour Industria, je le reconfirme apr?s la partie qu'Yves m'a vu jouer : c'est le meilleur jeu de Michael Schacht.

 

Pour Aristo, je vais t'envoyer l'aide de jeu tel que convenu Jon Snow.

 

 

j'ai vue qu'il restait encore 1 industria au valet

 

ceux qui l'ont achet? avez vous fait vos paste up ?

 

Apr?s m?re r?flexion, j'ai d?cid? que non! En y laissant les mots allemands originaux, je trouve que c'est un excellent moyen de parfaire notre apprentissage de la langue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...