Aller au contenu

Caylus: d?j? un classique


moraneb

Messages recommandés

En Outaouais, il n'est pas trouvable. Le Mondes et Merveilles en avait re?u 3 copies, qui avaient toutes d?j? ?t? r?serv?es. Le Multizone n'en a pas re?u du tout, et du c?t? d'Ottawa, le Fandom en avait re?u 12 copies qui se sont vite envol?es.

 

J'ai vu l'?dition 3D des Colons de Catane au Mondes et Merveilles, ? 448$, et c'est ? vous couper le souffle. Magnifique! Il para?t qu'ils en ont d?j? vendus quelques-uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  348$ c'est tres bas, profitez-en ceux qui le veulent. Le retail price est autour de 500$ tax inc.

Oups, pardon! C'est bien 448$ et non 348$. D?sol? de vous avoir induit en erreur.

Ah mince, ? ce prix l?, j'en aurais pris 3... je vais ?tre oblig? de rappeler mon courtier pour lui dire de ne plus liquider mes placements! laugh.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof comme Max, je ne lui trouve pas une belle face au Roi dry.gif ! La boite de Ys est encore plus jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de la 2? ?dition:

 

http://www.boardgamenews.com/gamepreviews/...nedboxfront.jpg

 

Franchement plus jolie.... BubbleGum.gif

Je trouve la bo?te plus jolie moi-aussi, m?me si le Roi ne se "fond" pas vraiment dans l'image... on dirait cut & paste!

 

J'attendrai f?vrier avant de me procurer cette b?te ludique que je n'ai pas encore eu la chance d'essayer. Ne reste plus qu'? contr?ler mes passions! biga.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, il faudrait que DOW ach?te Ystari pour en faire sa gamme de jeux pour "gamers".  ;)

 

-> On a tous droit ? des r?ves un peu immoraux, non?   unsure.gif

Effectivement le ''look'' y gagnerais pour sur.... Deux des jeux les plus int?ressent selons moi soit Caylus et Puerto Rico sont aussi de ceux dont le look est franchement pas tr?s int?ressant. Effectivement l'habit ne fait pas le moine. biga.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...