Aller au contenu

Achats de Novembre 2005


Invité MadMax

Messages recommandés

J'ai re?u ma commande de France, soit Caylus et Die Weinhandler + 2 cadeaux de no?l pour des potes, mais je vais pas les nomm?s (les cadeaux pas les potes) pour garder la surprise

 

J'ai aussi achet? Parano?a mandatory card game, mais je vais seulement pouvoir l'ouvrir ? no?l... sad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour ma part, il y avait longtemps que je n'avais pas trop succomb?, 2 nouveaut?s d'Essen:

- Shear Panic - Vraiment mignon les petits moutons...! Il reste ? le tester. J'avais bien aim? l'ambiance autour de Leapfrog des m?mes auteurs, alors je m'y suis lanc?. Oui, ce jeu est diff?rent, mais les fa?ons de marquer les points rejoints d'une certaine fa?on Leapfrog.

-Warumono2 - ma premi?re copie d'un jeu japonais! Mat?riel "luxueux" pour un petit jeu de bluff et de suspicion en fin de soir?e...

 

J'en ach?terais bien d'autres... biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsexcited.gifHEROSCAPE bsexcited.gif , le Master set,

 

ainsi que Volcarren Wasteland expansion set ! (pas facile ? trouver celui l? !!!) bigtup.gif

 

Que je suis content !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant faire des achats pour des cadeaux de no?l, j'ai trouv? le petit jeu Spy ? 10$ au Valet. La version allemande, mais il n'y a pas de texte ? ce que j'ai pu voir (pas ouvert encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journ?e de cong? aujourd'hui, je vais ? Qu?bec avec ma petite fille (ma blonde travail) histoire de me changer les id?es.

 

Bien s?r un petit d?tour ? l'imaginaire et je vois t'y pas London 1888 et Mission Plan?te Rouge!

 

Et bien voil?,

- London 1888

- Mission Plan?te Rouge

 

C'est l'fun les cong?s biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite ?clair ? mon fournisseur habituel, payant. J'y ai trouv? Diamant.

 

J'y ai m?me re?u une fleur.La vendeuse m'a dit qu'elle le racontait aux clients quand je prenais la peine de dire qu'un jeu valait vraiment son achat. Faut dire que je ne m'aventure pas trop loin, la liste est courte si ?a influence.

 

Et on m'a assur? l'arriv?e de Mission Plan?te Rouge pour la fin du mois.Un peu tard mais ?a se prend bien quand m?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux que de recevoir des jeux apr?s une journ?e dehors au froid ? enjamber les bancs de neige et ? escalader les escaliers. mad.gif

 

- Diamant (d?couvert ? Granby en 2005)

- Hazienda (nouveau Kramer)

- Warumono 2 (mat?riel luxueux, th?me int?ressant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... me revoici dans la chronique des achats... Le projets d'Essen 2006 ?tant report? au calande grecque, il fallait bien que je me console. Voici donc LA rechute:

 

Palazzo usag?

Marracash usag?

Kupferkessel & Co

Busen Memo (!)

Cash and Gun

Tower of Babel

Caylus

 

J'ai fait venir les 5 derniers d'un site allemand, Caylus ?tant ? 20.95 Euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Mission Plan?te Rouge est arriv?. Mon premier plateau de jeu en forme de cercle, et pli? en 4.

 

Je ne suis pas astronome pour 2 sous alors j'aimerais bien savoir qu'elle est l'erreur d'impression sur la carte de Mars dont tout le monde parle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vastistas Borealis au lieu de Vasistas Borealis.

Correction : Vastitas et non Vastistas. Le premier signifie "d?sert" alors que le deuxi?me (de m?me que Vasistas) n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...