Aller au contenu

Jeux joués en décembre


jarjar26

Messages recommandés

Hier soir:

 

Troyes (Coudloc, Martine, Krushpin): J'avais joué à 2 avec Martine plus tôt en après-midi mais c'est assez bon pour y rejouer en soirée! Donc à date j'ai joué 3 parties, une avec chaque configuration de joueurs. Verdict: c'est bon à 2, excellent à 3 et très bon à 4. À deux on a pratiquement pas de compétition externe pour les positions tandis qu'à 4 on manque un peu de contrôle entre chacun de nos coups. À 3 ça me semble optimal! Notre partie fut excessivement serrée, se terminant 32 à 31 à 29! Vraiment un excellent jeu! Merci Pas-si-Secret-que-ça Santa!

 

London (Coudloc, Martine, Krushpin): première partie, mais j'en ai beaucoup entendu parler. En ouvrant la boîte, y a pas de doute, c'est bien Wallace! Il a des airs de famille avec Brass! En jouant j'ai trouvé que ca donnait un feeling à mi-chemin entre Notre-Dame et San Juan, ce qui n'est pas mauvais du tout! Michel nous a lavé (64 à 42 à 31, si je me souviens bien) notamment grâce à une série d'investissements bien rentables! Très bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir une autre partie de "Container". Ce jeu est un des plus interactifs que je connaisse. Nous avons tous bien aimé notre partie et nous avons hâte d'y rejouer. Nous avons aimé la durée aussi (1h30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pm, aves des amis :

 

- Strada Romana à 5. Un bon et beau jeu qui est sous-estimé ! J'aime bien le sortir en famille ou entre ami.

 

Et avec mon fils :

 

- Mémoire 44 + Terrrain pack ... Je me fais donner une sérieuse raclé :huh:

 

Par la suite, il voulait essayer un autre jeu de guerre ... Je le laisse choisir et il prends la boite de Combat Commander :unsure: ... J'installe une carte, on fait le placement initiale ... On joue quelques cartes, et finalement il me dit "Papa, je dois trop jouer de carte avant de pouvoir de tirer, c'est trop long". On remets cette partie à plus tard (pas avant quelques années je crois !).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pm, aves des amis :

 

- Strada Romana à 5. Un bon et beau jeu qui est sous-estimé ! J'aime bien le sortir en famille ou entre ami.

 

Et avec mon fils :

 

- Mémoire 44 + Terrrain pack ... Je me fais donner une sérieuse raclé :huh:

 

Par la suite, il voulait essayer un autre jeu de guerre ... Je le laisse choisir et il prends la boite de Combat Commander :unsure: ... J'installe une carte, on fait le placement initiale ... On joue quelques cartes, et finalement il me dit "Papa, je dois trop jouer de carte avant de pouvoir de tirer, c'est trop long". On remets cette partie à plus tard (pas avant quelques années je crois !).

 

chanceux! moi aussi je veux des enfants pour jouer avec eux à CoCo! :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chanceux! moi aussi je veux des enfants pour jouer avec eux à CoCo! :cooldude

Ben, tu sais ce que tu as à faire au lieu de venir jouer chez nous le mercredi soir... :hahahha

 

J'aimerais bien essayer ça Strada Romana, Jarjar.

 

Aussi, j'aimerais dire à la gang de Québec d'arrêter de jouer à Troyes lorsque je ne suis pas là, car vous allez être tannés avant que je puisse l'avoir essayé avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chanceux! moi aussi je veux des enfants pour jouer avec eux à CoCo! :cooldude

Ben, tu sais ce que tu as à faire au lieu de venir jouer chez nous le mercredi soir... :hahahha

 

 

De un, est-ce une invitation à ne plus accepter tes invitations?! :hahahha

 

De deux, chacun ses priorités du mercredi soir! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude de mettre mes parties mais bon voici cette fin de semaine:

 

Sobek à 3 (petit jeu rapide et agréable)

Stone Age à 3

Settlers of Catan à 4

Cable Car avec l'extension à 5

 

A oui, faire le tour 15 fois du stationnement du centre d'achat samedi en après-midi. J'ai perdu... :fuckedup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...