Aller au contenu

Redécouverte d'un jeu


Le Grand Pique

Messages recommandés

Je n'avais pas joué une partie complète depuis 2007...

 

post-11313-0-20498700-1310131356_thumb.png

 

Un très beau jeu, avec des règles simples et une très belle profondeur...

 

J'ai besoin d'y rejouer très prochainement.

 

 

 

Et vous, une redécouverte récemment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai rejoué à War of the Ring que je n'avais pas joué depuis plus de 2 ans. Un excellent jeu. Long, mais excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas joué une partie complète depuis 2007...

 

post-11313-0-20498700-1310131356_thumb.png

 

Un très beau jeu, avec des règles simples et une très belle profondeur...

 

J'ai besoin d'y rejouer très prochainement.

 

 

 

Et vous, une redécouverte récemment???

Excellent jeu !

Une seule partie à mon actif mais j'ai grandement envie d'y rejouer ! On peut même y faire des coups très chien ! Ce qui fut fait durant ma seule partie, et contre ma personne en plus ! :rolleyes:

 

Redécouvert récemment, pic296139_t.jpg

Je l'ai présenté à mon fils et ma blonde et ils ont bien aimé.

Encore un jeu où la boite est bien trop grand pour ce qu'il y a dedans !

Mon fils de 8 ans aime les jeux et il y en a plus de 300 à redécouvrir à la maison... On a donc pas finit d'en redécouvrir ! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft. Aaaaaaaargh! Je saigne encore du nez et quel bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, Goa...enfin. Ca fait un an que je le possède et jai fini par pouvoir le sortir. Excellent, malgré quelque petites questions du genre; jouer une carte coûte une action ou non?. Très bon jeu, moi qui n'aime pas vraiment les jeux d'enchere. J'ai trouver le système de celui ci ultra efficace. Le fait que tu vote ou tu passe et qu'il t'est impossible de surencherire par la suite fait en sorte que rien ne s'éternise. Vite fait bien fait. Une découverte pour moi et pour ma gang. Il ce classe dans mon top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a 2 grandes redécouvertes, dans le sens ou je les avais vendus, puis finalement rachetés après plusieurs mois (années) à mûrir dans mon for intérieur, suite à un premier essai infructueux:

 

- Race for the Galaxy

- Roads and Boats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Vraiment trippé hier à EGIZIA (2 ans de poussières).

 

J'adore le petit côté hasardeux des cartes Sphinx...

 

Il risque d'entrer dans ma liste pour le challenge sur BGG: "2014 Challenge: Play 10 Games 10 Times Each"

post-11313-0-25102400-1387034451_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, Goa...enfin. Ca fait un an que je le possède et jai fini par pouvoir le sortir. Excellent, malgré quelque petites questions du genre; jouer une carte coûte une action ou non?. Très bon jeu, moi qui n'aime pas vraiment les jeux d'enchere. J'ai trouver le système de celui ci ultra efficace. Le fait que tu vote ou tu passe et qu'il t'est impossible de surencherire par la suite fait en sorte que rien ne s'éternise. Vite fait bien fait. Une découverte pour moi et pour ma gang. Il ce classe dans mon top 10.

 

Ce n'est pas une action. Certaines modifient une action donc faire l'action coûte une action, mais le fait de jouer la carte ne dépense pas une action supplémentaire.

 

 

Pour ma part, j'ai redécouvert galaxy trucker. Je n'avais joué qu'à 2 joueurs 2 ou 3 parties. Dernièrement, on le ressort à 4 joueurs: que de la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...