Aller au contenu

Jeux joués en aoooûûûûût


atomike

Messages recommandés

Ce soir, une partie de 1830 à six joueurs. quatre néophytes et une partie qui a été très différente d'avec 4 ou cinq joueurs. Que dire comparé à trois joueurs et deux joueurs?

 

Beaucoup de plaisir et c'était une bonne partie d'initiation. À refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir :

 

Cambria : Partie à 5 : Petit Filler de majorité où l'on doit placer nos attaquants selon le lancer de dés obtenus. Intéressant, mais difficile d'avoir un contrôle.

 

Edo : 2 tables en simultanée de 3 joueurs. Jeu de programmation assez rapide lorsque l'on comprend ce qu'il faut faire. Correct, mais on dirait que pour mon petit cerveau d'hier il y a quelques trucs qui n'ont pas cliqués. J'aimerais y rejouer rapidement pour m'en faire un meilleur avis. Point de vu matériel, faudrait demander aux éditeurs de penser à faire plus de petites coupures pour l'argent. Ca devient lassant de toujours et toujours avoir à faire du change ;) Plusieurs voies de stratégies différentes. J'aimerais voir, lors de ma prochaine partie, s'il ne vaut pas mieux ne pas trop nourir nos samuraï en perdant trop d'action pour collecter du riz.

 

Une partie de Zooloretto le jeu de dés pendant la fin de notre partie d'Edo

 

Pax : à 3 joueurs. Il me fait effectivement penser à un Biblios sur les stéroïdes. J'ai bien aimé ma partie. Est-ce possible de réussir à se concentrer pour essayer de vaincre Rome tout en maintenant le focus pour également gagner la partie? En tout cas, avec ma seule partie, je ne me suis jamais préoccuper pour voir si je serai gagnant :) Maintenant que je connais, j'ai hâte d'y rejouer.

 

Merci gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, chez LDP101:

 

- Goa: très bon jeu, mais une partie frustrante pour moi... <_<

- In the Shadow of the Emperor: je me rappelais que ça m'avait laissé une bonne impression quand j'y avais joué il y a 2 ans, et je n'ai pas été déçu. C'est vraiment excellent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez LDP101

Libertalia: des cartes personnages avec des valeurs avec des pouvoir, des partages de trésors avec bonus et malus. Le dilem: jouer un personnage puissant mais au pouvoir peut intéressant pour amasser des trésor et éviter les malus ou jouer un personnage faible avec un bon pouvoir... Ça m'a fait un peu penser à Havana, Tchack...

Je fut sans pitié contre le joueur à ma gauche tout le long de la partie (hein max !), tout en restant magnanime sur le dernier coup. D'ailleur l'histoire ne retiendra que celui là (hein max !?). Je m'envole avec la victoire, 2 points devant l'Empereur et et le vrai Pirate (Grappin), loin devant le tandem jfmagnet-LDP101, Catherine et Max (qui avait pourtant exactement les même cartes que nous en main dès le départ !).

 

EDO: J'ai gagné et surtout

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR,

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

 

Cette vistoire, je la dédit à tous ceux qui jouzzent avec lui et qui se font torcher. Une fois n'est pas coutume, JE VOUS AI VENGÉÉÉÉÉÉ !!!:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ma réputation est surfaite)

 

I'll be back with the force :dancingex

 

Non, mais c'est rendu qu'une stratégie contre moi est de faire croire aux autres que ma partie va bien pour que les autres joueurs me coupent. Soulcircus et Jon Snow me l'ont déjà fait.

 

Après la pleureuse Iranienne, la pleureuse RivNorienne!

 

Va falloir que je fasse un Ricochet sur harvma (qui est un excellent joueur que je vois le jeudi chez soulcircus. Il est un excellent joueur qui gagne plus souvent que moi les parties que je joue avec lui quand il ne nous torche pas carrément).

 

Bravo toynan! Tu m'as fourni une belle adversité! Je me souviens plus de mes parties perdues que gagnées.

 

(facile à s'en rappeler quand il y en a pas beaucoup :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

 

Cette vistoire, je la dédit à tous ceux qui jouzzent avec lui et qui se font torcher. Une fois n'est pas coutume, JE VOUS AI VENGÉÉÉÉÉÉ !!!:cooldude

 

Merci Toynan! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment crampée ce matin !

Merci Toynan pour ce moment de délire.

:laughingdude

 

Luc, c'est difficile de vivre avec autant de pression. C'est normal que tu craques, parfois... Tu es humain !

IL EST HUMAIN !!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, à la Casa Del Tempura:

 

Alien Frontiers

(najoue, Tawny, Hydermen, richardtempura)

Une partie incluant "the never seen before extension of dooooom!"

L'extension ajoute un peu plus de variété dans le jeu.... Mais je sais maintenant pourquoi je me suis départi du jeu.

Bon, mais j'ai d'autres jeux qui font la même job.

 

Sacrifice! - 3 parties

(najoue, Tawny, Hydermen, richardtempura)

Mon proto, dans sa forme quasi finale... ;)

Quelques nouvelles cartes de scoring et le tour sera joué!

 

 

Merci gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDO: J'ai gagné et surtout

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR,

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

 

Cette vistoire, je la dédit à tous ceux qui jouzzent avec lui et qui se font torcher. Une fois n'est pas coutume, JE VOUS AI VENGÉÉÉÉÉÉ !!!:cooldude

 

:laughingdude

 

Sutout que je me suis fait torcher à cette partie, mais juste de voir Luc finir 2ième...ça m'a fait plaisir de me faire torcher :D . Sutout qu'il venait de terminer avec une victoire à Goa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez LDP101

Libertalia: des cartes personnages avec des valeurs avec des pouvoir, des partages de trésors avec bonus et malus. Le dilem: jouer un personnage puissant mais au pouvoir peut intéressant pour amasser des trésor et éviter les malus ou jouer un personnage faible avec un bon pouvoir... Ça m'a fait un peu penser à Havana, Tchack...

Je fut sans pitié contre le joueur à ma gauche tout le long de la partie (hein max !), tout en restant magnanime sur le dernier coup. D'ailleur l'histoire ne retiendra que celui là (hein max !?). Je m'envole avec la victoire, 2 points devant l'Empereur et et le vrai Pirate (Grappin), loin devant le tandem jfmagnet-LDP101, Catherine et Max (qui avait pourtant exactement les même cartes que nous en main dès le départ !).

 

EDO: J'ai gagné et surtout

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR,

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

J'AI BATTU LUCRIVNOR

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

 

Cette vistoire, je la dédit à tous ceux qui jouzzent avec lui et qui se font torcher. Une fois n'est pas coutume, JE VOUS AI VENGÉÉÉÉÉÉ !!!:cooldude

 

:cooldude :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...