Aller au contenu

Jeux joués en aoooûûûûût


atomike

Messages recommandés

J'en prendrais taille M blanc, avec le logo en rouge s'il te plait Luc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Cool partie de Rex: Final Days of an Empire avec iulius, Olivier B., falcor, Urhixidur et borealis à Espace Socio-Jeux lundi soir!

Belle victoire en alliance de moi, Olivier et iulius!!!!!!!!!! :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, à la Casa Del Tempura:

 

Sacrifice!

(Aranas, Emile, Micquebec, richardtempura)

Une autre partie avec les regles finales...

Fonctionne toujours bien!

 

18AL

(Aranas, Emile, Micquebec, richardtempura)

Ouf!!!

Ce fut long mais très très amusant!

On a pas fini la partie et personne ne semblait avoir pris une avance insurmontable.

Notre "train rush" a été brutal!!!!

 

 

Merci messieurs! Le reveil ce matin a été brutal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, chez Chuck,

 

- Ninjato à 4, ça fesait un petit boût que je voulais y joué, en fait, depuis que Pierre m'en avait fait des éloges aux journées Ludique de Québec. Et bien je n'ai pas été déçu, j'ai même bien aimé ! Oui il y a des ressemblance avec Age de Pierre, mais on y retrouve beaucoup d'autres mécaniques empruntées de d'autres jeux (on a du en recenser une bonne dizaine lors de notre partie), et tout semblent bien ficeler. J'aime bien la phase de combat ou l'on peut soit attaquer en force ou en vitesse couplé avec les différents niveau de sensei disponible et qui nous procure de précieux atout. Fort probablement un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir :

 

Pendant la partie de Ninjato, on joue à :

 

Africana : Simple, rapide, sans downtime avec un petit aspect course intéressant. Schacht fidèle à lui-même

 

La Gloire de Rome : Excellent jeu surtout lorsqu'on n'a pas à l'expliquer à personne et qu'on joue direct en le sortant de la boîte. On s'est fait torcher par Fratchie! Maudit jeu de hasard ;)

 

Tooth & nail : Factions : Des mécaniques similaires à Summoners Wars, avec quelques modifications. Wildhorn s'acharne en début de partie sur DubeJeff, me donnant ainsi un avantage.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Africana : Simple, rapide, sans downtime avec un petit aspect course intéressant. Schacht fidèle à lui-même

 

J'adore! Aucunes règles superflues et difficiles à retenir. Il faut être très opportuniste en essayant d'avoir les trajets les plus optimaux et compléter les explorations avant nos adversaires. Du bonbon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Soir chez LDP101:

 

Infiltration: une sorte de Diamant au hormones, Bien intéressant. Le problème est le texte à mémoriser sur toutes les cartes lorsqu'il y a en à plusieurs d'ouvertes en peu de temps avec plusieurs possibilités de chose à faire dessus. Peut-être que la version française va aider un peu. Sinon dans l'ensemble, encore un jeu différent et intéressant de l'auteur de Dominion.

 

Die Saülen von Venedig: une vieillerie (2006) passée sous le radar même à l'époque car en allemand avec du texte sur les cartes. Ce fut une très belle partie, avec un Empereur qui traîne de la patte pendant les deux tiers de la partie, qui se trompe dans ses actions, qui nous gratifie de ''Non, non, non, non, non...'' et qui me coiffe sur le poteau à la fin ! Nous avons eu l'occasion de nous faire quelques délicieux coups pendables. Un bien bon petit jeu, j'y rejouerais sans l'ombre d'une hésitation.

 

Dungeon Fighters: Nous quatre Héros, Unity, Grappin, risk2003AD et moi même, essayons à deux reprises de sortir de ce maudit dongeon. Un homme grenouille nous a terrassé lors de notre première partie; qu'a cela ne tienne, nous y retournons, nous atteignons le gros boss de fin en la personne du Dragon et on se fait littéralement torché sans même lui faire bien mal, nos lancés de dés, impressionnés que nous étions par les 40 vies du Dragon, ont été pourris, ce qui n'aide vraiment, mais vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiltration: une sorte de Diamant au hormones, Bien intéressant. Le problème est le texte à mémoriser sur toutes les cartes lorsqu'il y a en à plusieurs d'ouvertes en peu de temps avec plusieurs possibilités de chose à faire dessus. Peut-être que la version française va aider un peu. Sinon dans l'ensemble, encore un jeu différent et intéressant de l'auteur de Dominion.

J'ai trouvé ce jeu bien pénible, être 6ème joueur enlève à peu près toutes les possibilités de faire quelque chose d'intéressant, tout était ramassé rendu à mon tour, et mes objets ne permettaient pas le déplacement.

 

J'ai quand même réussi à emprisonner tout les autres joueurs en-dedans. :P

 

Dungeon Fighters: Nous quatre Héros, Unity, Grappin, risk2003AD et moi même, essayons à deux reprises de sortir de ce maudit dongeon. Un homme grenouille nous a terrassé lors de notre première partie; qu'a cela ne tienne, nous y retournons, nous atteignons le gros boss de fin en la personne du Dragon et on se fait littéralement torché sans même lui faire bien mal, nos lancés de dés, impressionnés que nous étions par les 40 vies du Dragon, ont été pourris, ce qui n'aide vraiment, mais vraiment pas !

La tablacraques n'a pas aidé non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...