Aller au contenu

Achats de juillet


Milhouse

Messages recommandés

- Stupides Vautours

ENCORE? Non mais, tu es masochiste?

Celui auquel tu as joué était le jeu de LDP101. Je me suis procuré ma propre copie.

Petit jeu parfait pour jouer avec des collègues de bureau sur l'heure du midi...

 

Mais si je met la main sur une deuxième copie de La Fabuleuse Course en Ballons, je te promet de te l'offrir ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de Masons

 

J'espère que c'est pas nous qui t'a influencé là!? smile.gif Et si oui, bien content que tu es apprécié notre petit démo. Je devrai y rejouer d'ailleur, je crois que c'est la dernière fois où je l'ai sorti. C'est quoi l'idée d'acheter des tonnes de jeux en même temps!? blink.gif On fini toujours par en tasser certains dans un coins! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus hier :

 

- Thurn and Taxis

- El Grande ~ Decennial Edition : la tour n'était pas supposée bien rentrer dans la boîte sans la démonter?

- Goa

- Nottingham (Diock20, je vais pouvoir te remettre ta copie. J'ai finalement succombé à me l'acheter. biggrin.gif )

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Res Publica Romana, Maharaja (version descartes), et EVO tous les 3 de la vente de garage du valet.

 

Un autres jeux en special(mais neuf), Le Seigneurs des Anneaux Action Quizz. Avec ces achats, je suis rendu à 102 jeux dans ma collection ( y compris les expansion biensur).

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite tournée à Montréal et à Ottawa, et voilà que j'ai aussi dans ma collection:

 

- Guillotine

- Thurn and Taxis

- Rat Hot

- Techno Witches

- Castel

 

Et mon chum s'est procuré:

 

- Die Pyramiden des Jaguar

- Turbo Taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

En attente de Masons

 

J'espère que c'est pas nous qui t'a influencé là!? smile.gif Et si oui, bien content que tu es apprécié notre petit démo. Je devrai y rejouer d'ailleur, je crois que c'est la dernière fois où je l'ai sorti. C'est quoi l'idée d'acheter des tonnes de jeux en même temps!? blink.gif On fini toujours par en tasser certains dans un coins! biggrin.gif

Ben oui, c'est de votre faute si j'ai commandé ce jeu fmh_wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, la première extension pour Arkham Horror, Curse of the Dark Pharaoh. 166 nouvelles cartes pour renouveller les événements du jeu et ajouter des nouveaux effets/objets/sorts. Les illustrations (probablement tirées en majeure partie du jeu de cartes à collectionner) sont toujours très belles. Maintenant il me reste à l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...