Aller au contenu

Zombicide Season 2


Vuud

Messages recommandés

Je me demande vraiment si je vais garder les survivants de plus... On doit etre rendu a 80$ de bonhommes de plus, vs imprimer les cartes et prendre des bonhommes bidons pour les representer...Pas sur que vaut la peine. Et j'imagine qu'avec la quantité de survivants qui sortent, ils ne seront pas si facile a revendre par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces stretch. Ça donne la dernière batch de cartes qu'il manquait pour ne pas avoir à acheter les Zombie box, et ça donne quelques survivants iconiques de plus.

 

Mais je trouve qu'ils éparpillent pas mal plus les stretch maintenant. Il y a eu pas mal de 50 000$ d'écart depuis quelque temps... Ça implqie entre autre que la version zombie d'Achille n'est pas pour tout de suite. Je veux bien croire que le jeu est populaire, mais énormément des backers de dernière minute du premier Zombicide ont déjà backé la saison 2 dans les premières heures. Je ne sais vraiment pas s'il va y avoir un gros boost à la fin ou non. J'espère que oui, mais j'ai des craintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jf, c'est ce qui me manquait pour pimenter un peu mes parties de Zombicide, rien de mieux pour ajouter un peu de réel.... D'ailleur je tiens toujours proche mon couteau de boucher :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fascine, se sont les petites figurines exclusives à 10$ chaque.

Il y en a déjà 7 ou 8 de disponibles... 70$ ou 80$ juste pour 7/8 figurines, non peintes... Et on trouve que Warhammer c'est cher ??

Je ne disais, à l'époque, que les extensions de Heroscape étaient chers pour 6 bonhommes peint à 15$+tx, en fait, c'était tellement bon marché !

 

J'ai beaucoup le jeu, mais ce n'est pas le jeu de la décennie ni du siècle, en fait, c'est le coup de marketing ludique de la décennie pour sûr !!

 

Bravo Gil pour ton prix, en fait je pense que c'est le pledge à 100$, c'est a dire Prison Outbreak + Zombies Dogs.

C'est un Excellent jeu pour Gratuit !!!!

MP envoyé Gil, si tu ne comptes pas le garder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je comprend qu'il faut payer un minimum de 150$ pour avoir une copie jouable? Je n'ai rien contre le jeu, j'ai joué, j'ai bien aimé, j'ai eu du plaisir pour un bon 60$, mais là...

 

Non le pledge à 100$ contient le jeu de base saison 2. Par contre, avec le kickstarter, tu obtiens plein de promos et bonus comme les 2 packs de chiens (zombies et companions), des zombies supplémentaire, des dés, des survivants promos etc...

 

Le pledge à 150$ contient l'extension toxic city mall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tete aussi (lollipop chainsaw)

 

moi jpense quavec le grand nombre de survivor extra ca va forcer lle monde a choisir et apres peut il les voudront tous donc tres revandable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fascine, se sont les petites figurines exclusives à 10$ chaque.

Il y en a déjà 7 ou 8 de disponibles... 70$ ou 80$ juste pour 7/8 figurines, non peintes...

 

En fait, pour 10$, tu as 2 figurines, un survivor et une zombivor et en plus tu as la carte recto verso du personnage avec un marqueur pour sont expérience. Le prix est acceptable, mais le problème c'est qu'il faut que tu les achètes toute d'une shot. Sinon tu payes le prix fort sur ebay.

 

1 ou 2 exclusif est acceptable mais une vingtaine c'est trop. Pour le premier kickstater le monde chialais pour 3 exclusif, c'est sûr qu'il vont en faire un cas plus tard pour le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais moi que tout les perso sorte payant mais que tu peut en choisir une partie comme pledge level

(EX: 140 000 : Get one survivor and zombivor version for free)

 

la je trouve que les perso gratuit sont bleh

P-E cest juste parce que je trippe pas sur Antony hopkins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Takezo pour avoir gagné Prison Outbreak et Toxic City Mall dans le concours de Boardgamegeek!

 

 

Merci ! C'est vraiment bien de gagner ENFIN un concours sur BGG ! Le jour de mon anniversaire en plus !

 

Par contre, c'est le pledge a 100 $ que j'ai apparemment gagné, (il faut encore que je recoive des nouvelles de eux !) et ça semble contenir seulement Prison Outbreak et les stretchs, mais pas Toxic city mall !

 

Je me demande aussi si je devrai payer le shipping ?

 

MP envoyé Gil, si tu ne comptes pas le garder !!!

 

Je n'ai reçu aucune offre en MP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit décompte de ce que le kickstarter donne en bonus, sans inclure aucun extra. Donc pour le pledge de 100$ (Prison Outbreak) ou 150$ (Prison Outbreak + Toxic City Mall)

 

1. Box of zombie dogs
2. Brad + Zombivor (2 figs)
3. Thaissa + Zombivor (2 figs)
4. Dés Orange
5. Skull Trackers
6. Kirk + Zombivor (2 figs)
7. First Player Skull token
8. 4 Toxic Walkers
9. Aunt Rose + Zombivor (2 figs)
10. 4 Berserker Walkers
11. 2 Toxic Runners
12. Dés Rouges
13. 8 inmate Walkers
14. 4 inmate Runners
15. 2 berserker runners
16. 2 fatties
17. Box of Companion Dogs
18. 1 toxic fatty
19. 1 berserker fatty
20. Ralph + Zombivor (2 figs)
21. 1 toxic abomination
22. Bonus Berserker Spawn Cards
23. Bonus Toxic zombie spawn cards
24. 1 berserker abomination
25. 1 inmate abomination
26. Gary + Zombivor (2 figs)
27. Walk of the dead 2 spawn cards
28. Achille + Zombivor (En route) (2 figs)

 

Donc on parle d'environ 45 figurines supplémentaire sans compter les chiens. 7 survivants promos gratuit! Considérant que les promos gratuites vont facilement valoir plus que le pledge sur ebay, c'est comme obtenir le jeu gratuitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...