Aller au contenu

J'ai plus d'idées d'achat de jeux... Est-ce que ça veut di


Aghnar

Messages recommandés

Salut les dragons,

Voici mon problème, j'ai reçu en cadeau un budget jeux, génial plusieurs vont dire, mais j'ai plus d'idée. C'est comme si j'en avais trop. J'en possède près de 40 et de plusieurs styles, soit: party game, eurogame, améritrash, abstrait. J'aime pas mal tous les styles, sauf les jeux qui ont une durée de plus de 3 heures (ma situation ne me le permet pas). J'aimerais de votre part, une sorte de brainstorm, vos coups de coeurs récents ou anciens. Une liste des meilleurs jeux que vous connaissez. Les jeux qui ont marqués vos vie ludiques.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu devrais peut-être commencer par nous dire quels jeux tu possèdes déjà comme point de départ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui empêche d'accumuler ce budget pour quand tu trouveras une perle à ton goût, même si dans plus d'un an, non? C'est selon moi du gaspillage de chercher à dépenser coûte que coûte, quand peut-être quelque chose t'intéressera dans un futur plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui empêche d'accumuler ce budget pour quand tu trouveras une perle à ton goût, même si dans plus d'un an, non? C'est selon moi du gaspillage de chercher à dépenser coûte que coûte, quand peut-être quelque chose t'intéressera dans un futur plus ou moins proche.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton budget c'est quoi? Parce qu'il y a cette superbe édition spécial de Takenoko que j'ai découvert en regardant cette épisode de Watch It Play:

 

Je connaissait le jeu mais pas cette édition spéciale qui est SUBLIME! Je sais pas si le jeu est le fun mais en tout cas c'est 277$ chez Starlit Citadel (Ouch!) http://www.starlitcitadel.com/games/catalogsearch/result/?q=Takenoko

 

Si tu sais pus quoi acheter, paye toi un bel objet! ;P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les dragons,

Voici mon problème, j'ai reçu en cadeau un budget jeux, génial plusieurs vont dire, mais j'ai plus d'idée. C'est comme si j'en avais trop. J'en possède près de 40 et de plusieurs styles, soit: party game, eurogame, améritrash, abstrait. J'aime pas mal tous les styles, sauf les jeux qui ont une durée de plus de 3 heures (ma situation ne me le permet pas). J'aimerais de votre part, une sorte de brainstorm, vos coups de coeurs récents ou anciens. Une liste des meilleurs jeux que vous connaissez. Les jeux qui ont marqués vos vie ludiques.

 

Merci d'avance

Tu as 40 jeux et tu trouve que tu en as trop, tu ne sais plus quoi acheter ? Bordel, plusieurs ont on plus de 400, et trouve le moyen d' en trouver des nouveaux à chaque semaine ou presque.

Donne ta liste de jeux et tu vas surement avoir des conseils pour dépenser ton budget facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement avoir ta sagesse!!!! Je ferais 1 ou 2 voyages de plus par année, je serais plus heureux, moins dépendant et certainement moins niaiseux.

 

Honnêtement bravo!!!!

 

p.s. Échange tes bons cadeaux avec d'autres niaiseux comme moi qui achète de façon compulsive et qui revend les jeux à moitié du prix comme neufs. Tu vas vite monter à 50-60 jeux et ce sans grand investissement. Il y a au moins 100 jeux incontournables pour une ludothèque digne de ce nom, surtout que tu semble aimer avoir des jeux de toute sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma liste:

Caylus

Ninjato

Tigre et euphrate

Descendance

Mythic battles

Dungeon fighter

King of tokyo

Tobago

Carcassonne

Dixit

Puerto rico

Les princes de florence

Tribune

Les mousquetaires de roy

Taluva

City of horror

Chaos le vieux monde

Gentlemen cambrioleur

Robinson crusoe

Medina

Dungeon twister

Fleet

Ys

Olympos

Fief

Andor

Netrunner

Dominare

Libertalia

Rattus

Pique prune

Thurn and taxis

Il vecchio

Karnag

Mito

Citadelle

Le petit poucet

Jack pocket

Button up

Croc

Loup garoup

Tolk'in

Jungle speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste de jeux déjà possédés et vendus:

Dungeon lords

Mage Knight

Châteaux de Bourgogne

Seasons

Manhattan project

 

WebRep
currentVote
noRating
noWeight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...