Aller au contenu

Achats de mars 2014


Messages recommandés

 

pic1067034_t.jpgpic1287089_t.jpgpic1772836_t.jpgpic1840356_t.jpgpic791772_t.jpgorange-robot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Netrunner Fear and Loathing! Ça fait longtemps j'ai pas sortie ce jeu, je m'ennuis :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom Jabbar, viens jouer ce soir au café ciné-cure sur Myrand!!! Va voir les détails sur la page Facebook du groupe Netrunner Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de ma commande sur BGG store:

 

-Terra Mystica 4 Town Tiles

-Belfort Guild Promo Pack #1

-Keyflower Key Celeste

-The Manhattan Project Nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Gom Jabbar, viens jouer ce soir au café ciné-cure sur Myrand!!! Va voir les détails sur la page Facebook du groupe Netrunner Québec.

 

En fait je pense prendre un ti break de jeux cette semaine et ce soir je ne peux pas je dois rendre service à quelqu'un vers 20h30. Prochaine fois je dis pas non par contre!

 

Et toi tu dois me faire essayer Manhattan Project un jour, ça m'intrigue ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Polis: fight for the Hegemony. J'hâte d'essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une lancée d'achats, je vais devoir me calmer un peu je pense... :)

 

- Forgotten Desert (Du coopératif en famille, c'est tout le temps plaisant)

- Sentinels of the Multiverse: Rook City & Infernal Relics (Ajoute beaucoup au jeu de base).

- Augustus (Gateway pour jouer avec ma douce et mes enfants).

- Lost Cities: The Board Game (Je pense que ma conjointe et ma plus grande fille vont aimer).

- Hanabi: Pour le prix et les critiques positives, il n'y a pas gros de risque.

- Mage Wars: Un 2e core set, chacun des deux tomes additionels, et chaque expansion. Le jeu est formidable, et j'ai la chance de pouvoir jouer avec des gens super sympa dans ma région. Pour être plus gentil avec le porte-feuille, j'ai eu la chance de trouver des boîtes endommagées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je viens de me gâter un ti Call of Cthulhu LCG core set puisque c'est le reprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bang!, extension Udoli Stinu (Valley of Shadow ou Vallée de la mort). Une extension exclusive pour la Tchécoslovaquie. Pas facile de trouver un site de ce pays qui livre à l'étranger. Finalement, j'ai utilisé l'adresse mentionnée sur la page suivante : http://www.darebacek.cz/international-shipping/t-337/. Il faut écrire en anglais. Excellent service, environ 15$ livraison incluse, paiement par Paypal. On peut voir la traduction des cartes sur le site de l'auteur (personnages, autres cartes) ou ici.

 

pic1412346.jpg

 

Et une autre extension dont j'ignorais l'existence il y a deux jours, pour les Maîtres voleurs : Les contrefacteurs de pierres précieuses. Il s'agit de la deuxième extension après une première qui consistait en quelques cartes. Cette nouvelle extension, à l'honneur du jeu original, contient quelques jolis éléments. Vous pouvez la commander sur le site de LudoArt pour 35 euros (cherchez Juwelenfälscher), site en Allemand seulement (Google-translation fait l'affaire). Extension limitée à 500 exemplaires. Ça peut sembler cher pour une petite extension mais il y a des pièces en métal sur mesure en plus d'être dans le même ordre de qualité et de prix que le jeu original.

 

70_11.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Eve arrive de Montréal avec quelques jeux:

-Trajan

-Concordia

-Tikal

-Macao

-At the gate of Loyan

-Spyrium

-Assyria

-Airline Europe

-Terre d'élevage

-Forbidden Island

 

Il me reste à me trouver du temps pour jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...