Aller au contenu

Les achats du mois de juin!


SlyQC

Messages recommandés

Bon, étant donné que je suis rendu complètement accro à 7 Wonders, j'ai aussi acheté l'extension Leaders. Et puis, étant donné que la Boutique TPM de Québec a décidé de faire une vente de fou que je ne pouvais pas manquer, j'ai aussi acheté Love Letter, Agricola : Farmers of the Moor et aussi Tzolk'in : The Mayan Calendar.

 

Bon ça fait plein d'achats, je devrais être bon pour me calmer un peu ;)

 

Avec tout ce que tu achètes en si peu de temps, où as-tu trouvé tes amis qui ont la patience et la passion d'être "gavés" d'autant de nouvelles règles ? Les loues-tu ?

 

Sinon, j'ai aussi l'interdiction d'acheter de nouveaux jeux... à l'exception des extensions ! fiou !

 

Pour ma part, j'ai acheté Dixit, version de Filosofia (merci Wildhorn). Je risque de m'acheter sous peu certaines extensions car on fait le tour d'un paquet un peu trop rapidement. Et sans oublier Agricola - Plus de bâtiments de ferme (2e ext).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, étant donné que je suis rendu complètement accro à 7 Wonders, j'ai aussi acheté l'extension Leaders. Et puis, étant donné que la Boutique TPM de Québec a décidé de faire une vente de fou que je ne pouvais pas manquer, j'ai aussi acheté Love Letter, Agricola : Farmers of the Moor et aussi Tzolk'in : The Mayan Calendar.

 

Bon ça fait plein d'achats, je devrais être bon pour me calmer un peu ;)

 

Avec tout ce que tu achètes en si peu de temps, où as-tu trouvé tes amis qui ont la patience et la passion d'être "gavés" d'autant de nouvelles règles ? Les loues-tu ?

 

Sinon, j'ai aussi l'interdiction d'acheter de nouveaux jeux... à l'exception des extensions ! fiou !

 

Pour ma part, j'ai acheté Dixit, version de Filosofia (merci Wildhorn). Je risque de m'acheter sous peu certaines extensions car on fait le tour d'un paquet un peu trop rapidement. Et sans oublier Agricola - Plus de bâtiments de ferme (2e ext).

 

 

lol. Je dois être honnête, j'ai l'énorme chance d'avoir une conjointe qui aime bien jouer et qui s'adapte bien coté jeux: je peux donc jouer beaucoup plus que le pensais à l'origine.

 

J'ai également la chance d'avoir quelques couples d'amis très près de chez nous que j'ai initié aux jeux (et oui, il y a autre chose que Monopoly), et étant donné que nos enfants sont du même age et s'amuse ensemble, on passe beaucoup de temps avec eux. Je suis le pourvoyeur de jeux et une encyclopédie de règle alors ils n'ont pas trop de problèmes avec ca.

 

J'ai réussi tranquillement pas vite à les amener vers des jeux un peu plus corsés et j'en suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde m'a offert Small World pour la fête des pères. Très beau jeu. Un peu de mal à gober toutes les particularités de chaque peuple et des pouvoirs spéciaux et aussi beaucoup de questionnement sur certaines de ces règles. Faudra que je me trouve un FAQ sur le web. Première partie un peu décevante à cause des ambiguïtés mais je vais digérer tout ça et probablement que les prochaines parties seront plus amusantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde m'a offert Small World pour la fête des pères. Très beau jeu. Un peu de mal à gober toutes les particularités de chaque peuple et des pouvoirs spéciaux et aussi beaucoup de questionnement sur certaines de ces règles. Faudra que je me trouve un FAQ sur le web. Première partie un peu décevante à cause des ambiguïtés mais je vais digérer tout ça et probablement que les prochaines parties seront plus amusantes.

 

Une excellente application Android / Apple est disponible et très amusante. Jouer contre des IA peut aider à bien saisir le jeu et du même coup, bien l'expliquer pour que les autres joueurs à ta table s'amusent bien :)

 

Mais j'aime bien les BERSERK AMAZONS ou les FLYING TRITONS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Pour ma part, j'ai acheté Dixit, version de Filosofia (merci Wildhorn). Je risque de m'acheter sous peu certaines extensions car on fait le tour d'un paquet un peu trop rapidement. Et sans oublier Agricola - Plus de bâtiments de ferme (2e ext).

De rien... Qui que tu sois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux de bien connaître les règles pour se faire une bonne soirée de jeu.

 

C'est drôle ma blonde avait les beserk amazons comme combo de départ et elle a fait une bonne partie. Ma fille à eu les mi-portions au deux héros comme dernière combinaison et elle était bien contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Gladiatori de chez Espace Jeux pour un petit 19$. Pas beaucoup d'info sur BGG, apparament c'est assez complexe pour un jeu de combat. Ça ma intrigué. Conçu par un italien par une compagnie italienne, ils doivent en savoir un peu sur les gladiateurs

 

 

J'ai recu le mien hier. C'est parce que tu en a fais mention et j'ai ete lire les regles que ca m'a donner le gout de l'avoir. Un card-driven game sans luck avec thematique gladiateurs, j'ai hate en sale de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai recu le mien hier. C'est parce que tu en a fais mention et j'ai ete lire les regles que ca m'a donner le gout de l'avoir. Un card-driven game sans luck avec thematique gladiateurs, j'ai hate en sale de l'essayer.

 

 

Tu donneras tes impressions svp car je suis aussi intéressé par Gladiatori. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bébelles du Geek Store ^_^

 

Eclipse: Pulsar

Eclipse: Supernova

Eclipse: Nebula

Terra Mystica: 4 Town Tiles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divers achats/échanges/cadeaux dans les dernières journées :

 

Rockwell

Bruxelles 1893

Nada!

BraveRats

BattleSheep

Extension Sagesse et Stratégie de Civilization

Extension Path of Destiny de Seasons

 

Ca fait longtemps que j'avais fait des achats. Ca fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...