Aller au contenu

Petite faveur


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Invité Wildhorn

Bonjour a tous les dragons. J'aurais une petite faveur a vous demander qui rendrait tous les animateurs de Filosofia heureux.

 

Allez sur BGG et devenez fan du jeu Kemble's Cascade. Nous devons atteindre les 50 fans d'ici le 1er juillet.

 

Profitez-en pour vous renseigner sur ce jeu qui devrais sortir en septembre. L'immersion de jouer a un jeu d'arcade est vraiment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence, je vais voir a soit le gars qui a aidé avec la borne d'arcade dans le trailer:)

 

Toujouts bien de donner u n coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

A ce que je me souviens, le proto etait en francais. Donc ca serait logique que oui.

 

En passant, il sera present au Geekfest samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'aurais une autre petite faveur a vous demander.

 

Je sais qu'il est difficile de noter un jeu quand on y a pas encore jouer, mais avec la description du jeu, son look, son theme, votre desir de vouloir y jouer, pourriez-vous allez donner une note ("rating") a ce jeu. Je demande pas de mettre un 10, juste selon ce que vous voyez/savez du jeu de lui accorder une note.

 

L'objectif est d'avoir 25 ratings d'ici lundi.

 

Tout un defi, mais cela permettera de demontrer que les compagnies Quebecoises, dont Filosofia, editent des jeux qui ont le merite de faire parler d'eux. Cela fera en sorte que encore plus d'auteurs voudront passer par le Quebec et le Quebec deviendra une force reconnu dans le monde ludique.

 

TLDR: Allez donner une note a Kemble's Cascade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Pourquoi on ferait ca? Tu n'as pas dit ce que tu retires de cette faveur...

Filo lance des defis a leurs animateurs. La c'est un defi pour les animateurs de Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est le défi au juste ? Essayer de mousser le jeu juste par son thème et son esthétique ?

 

Désolé, je gobe pas, surtout de Filo. Je suis plutôt dans la même ligne de pensée que Madmax.

 

Un peu bête mon commentaire mais je trouve que c'est un peu "cheap shot".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, belle image des animateurs de Québec...

 

Wildhorn, tu demandes de mentir sur un rating de BGG pour un défi Filo...

 

Au risque de me répéter...Belle éthique...Est-ce le parti Libéral du Québec ou Conservateur du Canada qui commandite le jeu???

 

Dragon Diurne DevilSmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'ai aucunement demander de mentir sur un rating. J'ai dit de rater selon l'envis de vouloir y jouer. Moi y'a des jeux que j'ai deja coter apres avoir lu des regles et regarder des video explicatif, comme par exemple le jeu Xia. Si vous voulez pas, faite le pas, c'est tout. Personne vous tord un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...