Aller au contenu

Achat de jeux chez Archambault.ca - Suggestions


Empyrium

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire aussi à archambault.ca et j'ai eu le 15% de rabais sur une commande en ligne. Mais les boni dollars que tu parles c'est avec desjardins. J'ai moi aussi assez de boni dollars pour avoir une carte-cadeau archambault (l'autre option c'est une carte cadeau chapters/indigo/coles). Quand j'ai reçu mon 15% ça dit en petites lettres en dessous que ce n'est pas valable sur les cartes-cadeaux.

 

Est-ce que tu as trouvé une autre façon de contourné ceci ? Ou c'est bel et bien une carte cadeau et on n'aura pas notre 15% ? Ceci étant dit, 100$ pour acheter des jeux c'est bon, même si on à pas le 15% de moins.

 

 

EDIT: Bon je viens d'écouter un vidéo sur 7 wonders et maintenant j'ai pas le choix de l'acheter ! C'est en plein le genre de jeu que j'aime ! Tout ce que qu'il y a de la technologie et des civilizations, pour moi ça vaut la peine de les acheter ! Merci d'avoir parlé encore de 7 Wonders et que c'est fois-ci j'ai décidé d'aller voir c'était quoi le hype ! :P

 

Salut,

Tu ne peux pas acheter une carte cadeau et avoir le 15% là dessus, mais tu peux acheter des jeux avec ta carte cadeau et avoir le 15%. J'ai fait ma commande hier finalement, 7 Wonders et Tash-Kalar ! Je garde les suggestions pour dans 2-3 mois lorsque j'aurai encore des boni-dollars. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question n'est pas là mais la meilleure façon d'échanger tes boni-dollards sont de les transférer en REER. Si tu tiens absolument à t'acheter des jeux avec ça, sert toi de ton retour d'impôt. Tu fait deux pierre d'un coup et ça te donne les moyens de venir rester avec nous aux manoir Jeux Pour Vieux à Chersey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais mettre les bonidollars sur l'hypothèque, mais peut-être ne garder un peu pour autres choses ne seraient pas une mauvaise idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais mettre les bonidollars sur l'hypothèque, mais peut-être ne garder un peu pour autres choses ne seraient pas une mauvaise idée :)

.

Y'a toujours les cartes-cadeau Rona pour les rénos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retourne sur le sujet des jeux.

 

Takenoko est un excellent jeux pour famille avec des enfants plus jeunes. Le board, les des, les tuiles et le jetons en bois sont tres bien fait et semble assez solide. C'est aussi un bon ''gateway'' pour amener des joueurs un peu reticent au depart. Le gameplay est quelquepeu simple et la chance impacte beaucoup le pointage final, mais ca reste agreable. Il est hyper populaire dans nos soiree jeux de societe parents+enfants.

 

7 Wonders merite bien son Kennerspiel des Jahres et les 29 autres prix qu'il a recu. Le jeux peut acceuillir 2-7joueurs en moins de 40minutes puisque tout le monde draft en meme temps. Le tas de cartes peu sembler complexe, mais une fois qu'on comprend les icones tout va super bien. Le seul "probleme" est que sans expansion on voit vite venir les strategie possible et commment les contrer. Si tu aimes bien, le jeu beneficie enormement de son expansion Leaders (2011) qui ajoute une ronde de draft pour debloquer des nouveaux moyen de faire des points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 Wonders et extensions peut-etre ?! :pouce

 

C'est une option mais en général, je préfère essayer le jeu de base avant d'investir davantage...

 

.

Ce pm, j'ai essayé les extensions Cities et Leader et celles-ci viennent de se placer en tête sur ma liste "want to buy".

Vraiment 2 belles extensions, elles rajoutent de très bons éléments sans complexifier le jeu ni trop le rallonger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix que tu as fait avec Tash Kalar!! C'est un très bon jeu abstrait, accessible et super le fun! Ma copine adore ce jeu malgré son thème médiéval fantastique, car elle n'est pas trop médiéval fantastique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...