Aller au contenu

nothing personnal


Ultrajay

Messages recommandés

C'était un jeu publié sur Kickstarter par Game Salute ( :sick: ). Ils viennent d'en faire un deuxième Kickstarter pour des expansions, et ils ont re-print le jeu de base en même temps. Le jeu est bien, j'ai vendu ma copie plus tôt cet été parce que personne dans mes deux groupes ne l'appréciait! :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux voir, c'est copié sur Kremlin avec thématique de gangster, et selon un auteur ayant malencontreusement travaillé avec Game Salute, ça a été publié rapidement, contrairement à pas mal tous les autres jeux en publication chez Game Salute parce que l'auteur de Nothing Personal y travaille ou travaillait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Tom Vassel l'auteur de Nothing personal?

 

Ouais.

 

Je me souviens plus trop où ou quand, mais lui-même a déjà indiqué avoir l'impression que son jeu avait été mis en dessus de la pile (pas à sa demande) compte tenu de sa grande visibilité et du fait qu'il est relativement influent auprès d'une section du hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas Tom Vassel l'auteur de Nothing personal?

 

Ouais.

 

Je me souviens plus trop où ou quand, mais lui-même a déjà indiqué avoir l'impression que son jeu avait été mis en dessus de la pile (pas à sa demande) compte tenu de sa grande visibilité et du fait qu'il est relativement influent auprès d'une section du hobby.

 

 

ce qui, soit dit en passant, n'est nullement un gage de qualité... ce n'est pas parce que l'on est mélomane qu'on a nécessairement le sens du rythme. Dites vous qu'il y a une bonne raison pour laquelle on en parle peu... sans être mauvais, ça se perd dans la mer de titres "bof"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas de cube, alors forcément...

 

...c'est bon?

 

Du moins ça a du potentiel ;)

 

Ça part avec un plus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayé, c'est un très beau jeu. Mais je l'ai trouvé ennuyeux.

 

Je comprends, y'a pas de cubes :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...