Aller au contenu

Jeux de dés


SlyQC

Messages recommandés

J'ai bien aimé Zooloretto Le jeu de dés. Le jeu concentre l'expérience du jeu de plateau en 15-20 minutes. Depuis, je ne veux plus jouer au jeu de plateau car trop long, surtout quand un jeu de dés fait la même chose dans le quart du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roll Through the Ages

D-Day Dice

Blue Prints

Las Vegas

 

Je trouve intéressant Catan Dice, bien qu'il s'agit ici d'un jeu particulier. avec les cartes améliorer (deluxe & multiplayer), il gagne à être découvert, mais c'est cartes ne viennent pas avec le jeu de base.

 

Mélanie adore Dice Town. Et personnellement, j'ai hate d'essaye le nouveau Roll Throught the Ages qui j'espère sera en magasins d'ici noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingsburg :hahahha

 

Ok, tu as vraiment une fixation sur Kingsburg...

 

 

...et ca veux dire qu'il faudrait que je l'essaie vraiment bientot parce que je dois être en train de manquer un excellent jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Wolftruck, Roll through the Ages est super !

 

J'ai participé au Kickstarter de Through the Ages et j'ai pris le pledge que Roll through the Ages: Iron Age + Mediterranean expansion qui vient avec. Je vous direz ça si c'est aussi bon que Bronze Age quand je devrais recevoir ma copie à la fin Septembre !! J'ai TELLEMENT hâte !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarriors!

 

Quarriors est vraiment très bon!

 

J'ai aussi entendu dire que Marvel Dice Masters était inspiré de Quarriors, mais meilleur!

 

Sauf que c'est un collectible, donc un money pit. :( Qu'est-ce que je dis là moi, c'est BON un money pit! Tant que tu suis le petit lien dans la signature! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs ont pas mal tous été nommé :)

 

J'ajouterais peut-être Saint-Malo

 

Strike c'est bien con mais mon beau-père adore!

 

Parlant de beau-père, Thumblin Dice c'est aussi bien comme jeu de dés.

 

Macao, Château de Bourgogne, ce sont des jeux de dés ça? ;)

 

Mes filles aiment beaucoup Dés Pirates, Qwixx, Nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu Marvel Dice Masters, toujours non disponible... Je regarde quand même le site de l'Imaginaire, wouah, ils en ont en stock, je passe, 2 de réservé, et il en reste un autre, que je ramasse gaiement.

 

Bien hâte de l'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu Marvel Dice Masters, toujours non disponible... Je regarde quand même le site de l'Imaginaire, wouah, ils en ont en stock, je passe, 2 de réservé, et il en reste un autre, que je ramasse gaiement.

 

Bien hâte de l'essayer !

 

 

Je m'y suis interessé un peu mais c'est un Money Pit... et j'essaie de me guérir de nombreuses années à jouer à Magic : The Gathering (point positif, je trade un shitload de cartes à l'Imaginaire pour acheter des boardgames)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foutu Marvel Dice Masters, toujours non disponible... Je regarde quand même le site de l'Imaginaire, wouah, ils en ont en stock, je passe, 2 de réservé, et il en reste un autre, que je ramasse gaiement.

 

Bien hâte de l'essayer !

 

 

Je m'y suis interessé un peu mais c'est un Money Pit... et j'essaie de me guérir de nombreuses années à jouer à Magic : The Gathering (point positif, je trade un shitload de cartes à l'Imaginaire pour acheter des boardgames)

 

 

Mon but est de me contenter du starter set, 14.99$. Je vais essayer en tout cas. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...