Aller au contenu

Wolftruck

Messages recommandés

Sacrilège, je n'ai jamais joué à AUCUN Feld.. je sais, je sais, je suis un inculte.

 

J'ai Castles of Burgundy dans ma wish list... un jour.

 

Et moi j'ai échangé mon dernier Feld il y a moins d'un mois. J'ai maintenant une collection Feld-free qui se porte très bien et j'en suis bien heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacrilège, je n'ai jamais joué à AUCUN Feld.. je sais, je sais, je suis un inculte.

 

J'ai Castles of Burgundy dans ma wish list... un jour.

 

Et moi j'ai échangé mon dernier Feld il y a moins d'un mois. J'ai maintenant une collection Feld-free qui se porte très bien et j'en suis bien heureux!

 

 

C'est quand même assez incroyable,aucun Feld.

 

Moi j'ai aucun Faidutti, donc Faidutti free !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi aucun Feld. J'en ai essayé quelques-uns et j'ai toujours été déçu (mécaniques allemandes trop pur jus, froides et calculatoires à l'os). Entre ça pis une séance de bingo dans une le sous-sol d'une salle paroissiale, je pense que je préfère la deuxième option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

 

 

Sacrilège, je n'ai jamais joué à AUCUN Feld.. je sais, je sais, je suis un inculte.

 

J'ai Castles of Burgundy dans ma wish list... un jour.

 

Celui-là devrait être ton prochain, en plus qu'il ne coute pas cher.

 

 

Tristement, mon groupe de joueurs commencent à être tanné d'apprendre de nouveaux jeux :( Va falloir que je prennent mon mal en patience et que je limite mes achats à court terme...

 

 

C'est dommage ça, surtout si tu n'as qu'un seul groupe. Moi aussi j'ai un groupe (2 personnes) comme ça. Une chance que j'ai 2 autres groupes de joueurs qui en veulent toujours plus. :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce jeu très ordinaire.... Il manque de magie, de fantastique, je sparkle, de chaleur!

Décidément je me ferai pas d'amis sur ce poste lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est dommage ça, surtout si tu n'as qu'un seul groupe. Moi aussi j'ai un groupe (2 personnes) comme ça. Une chance que j'ai 2 autres groupes de joueurs qui en veulent toujours plus. :biga

 

 

 

En fait, j'ai ma gang de gars qui sont willing à jouer à n'importe quoi mais y'en a un qui fait une tite crise de gaming aigue, alors, il ne veux plus jouer de ces temps cis, ce qui limite les parties :/

 

Sinon, c'est plusieurs couples d'amis qui sont néanmoins assez willing pour essayer plein de choses, mais ils ont atteinds un quota de nouveautées pour l'instant. Ce sont ceux avec qui je joue le plus, habituellement à 4 joueurs.

 

Va falloir jouer un peu à tout les jeux pour remédier à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué! Wow je suis déconnecté du monde du jeu!

 

 

Trop de Netrunner peut-être?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué non plus. Je fais parti des dinosaures ludiques je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...