Aller au contenu

[KS] Steampunk Rally


CoffeeMan

Messages recommandés

Avez vous vu ce jeux, je crois qu'il viens tout juste de sortir sur Kickstarter

 

https://www.kickstarter.com/projects/66958057/steampunk-rally

 

Ca l'air intéressant :)

 

 

EDIT:

Ooops, j'ai placer le post dans le mauvais forum

 

On peux le supprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle depuis un bout sur les autres sujets et j'attendais la journée d'aujourd'hui pour voir le résultat... pas déçu, mais le kickstarter n'offre rien incitatif pour que je paie et attendte le jeu pendant presque 1 an (10mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air bien intéressant! Mais c'est vrai que les stretch goals ne sont pas très intéressants. J'ai aussi peur que les cartes soient répétitives, et qu'on vise souvent le même combo pour chaque personnage (pour avoir vu un video de deux tours de jeu seulement). En plus les règles ne sont clairement pas au point encore: la page KS dit que les "cogs" diminuent les dés, alors que les règles disent que ça les augmente. Une version définitive des règles aurait vraiment amélioré le sérieux de la campagne.

 

Mais j'y songe fortement aussi, je vais voir comment ça évolue et si mes finances peuvent me le permettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème ni avec les règles ni avec la page kickstarter

 

Pendant la "venting" phase les cogs servent à purger les dés déjà utilisés, ils enlèvent un pips par cogs jusqu'à ce que tu puisses complètement enlever le dé. Par exemple un dé avec 5 pips te coutera 5 cogs à purger, tu peux le faire en plusieurs fois, donc si tu paies seulement 2 cogs tu "diminues" le dé de 5 à 3 pour l'instant.

 

Pendant la "racing" phase les cogs servent à soit augmenter la valeure des dé dans un ration de 1 pour 1, les dés te couteront par conséquent plus de cogs pour être purger lors de la prochaine "venting phase", soit à faire des rerolls.

 

Les règles sont très bien et ne nuisent aucunement au sérieux de la campagne, il suffit de les lires comme il faut! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les buts assez ordinaire, des inventeurs en quantité industrielle qui changent pas grand chose durant la partie sauf le départ.

Quelques cartes bonus et des joueurs. Ça pourrait devenir trop long à plusieurs joueurs qui pensent à leur machine.

Et le but final qui est de payer 15$ pour avoir des pieces de métal... bof

 

C'est aussi le fait d'attendre 10 mois pour l'avoir :)

 

À moins exclusivité, je vais attendre qu'il soit disponible à ma boutique en ligne parce qu'il m'intéresse beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le goal final est atteint les pieces en metal seront incluses, gratuites pour les backers, elles seront disponible en vente à 15$ pour les autres.

Yep!

raison de plus de embarquer si ca reach le dernier stretch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double map à 92k est un but intéressant au moins comme une expansion déjà fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...