Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

J'ai bien hate que les boites arrivent pour les copies multiples :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes deux boîtes hier (limited edition), cependant les coins des deux boîtes sont modéremment bossés. L'emballage de très basse qualité explique le tout. Un peu decevant!

 

Si quelqu'un cherche ce jeu, il me reste une boîte de disponible, sous-cello mais avec un coin magané... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes deux boîtes hier (limited edition), cependant les coins des deux boîtes sont modéremment bossés. L'emballage de très basse qualité explique le tout. Un peu decevant!

 

Si quelqu'un cherche ce jeu, il me reste une boîte de disponible, sous-cello mais avec un coin magané... ;)

 

 

il est combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai recu mes deux boîtes hier (limited edition), cependant les coins des deux boîtes sont modéremment bossés. L'emballage de très basse qualité explique le tout. Un peu decevant!

 

Si quelqu'un cherche ce jeu, il me reste une boîte de disponible, sous-cello mais avec un coin magané... ;)

 

 

il est combien?

 

 

Désolé. Vendu!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais faire un témoignage. J'ai joué ma première partie, je trouve le jeu très très bon. Voici mes observations bien personnelles.

 

Les plus:

- L'artiste n'aurait pas pu faire mieux

- Le principe de faire une pyramide est très bien pensé.

- L'idée de faire matché les ''ronds'' de couleur au centre m'omnibulait sans arrêt.

- Markus a finit la partie avec tout ces ronds complétés, un vrai travail d'otiste ! Ce qui lui a donné 26 pts, et la partie du même coup!

- J'ai fort apprécié le système de bidding; Lorsque 2 pierres de même couleur sorte en même temps, pour un spot à 2 cartes par exemple, il est intéressant de dealer avec l'autre pour déterminer qui aura quelle carte, si mésentente, on refait un bid. Superbe!

- J'ai trouvé les pierres du kickstarter très bien faits, c'est beaucoup mieux que les pierres de cartons

- Les icones sont très ''parlant'' ce qui est un gros plus.

- Intuitif, Tu sors le jeu dans 6 mois et les règles reviennent vite

- Partie assez courte un peut plus d'1h avec explications

-Just fun !

 

Les moins:

- Pas convaincu des sleeves. Les cartes semblaient souvent coller ensemble, et même sortir des sleeves. Je ne n'y connais pas trop dans la qualité de sleeves, peut-être des cheaps?

- Les cartes sont à mon avis trop petite, on a de la difficulté à voir ce que l'autre a de son côté, bien que l'interraction entre les pyramides des joueurs est absente, c'est du chacun pour soi.

- La copie de Hibou77 est arrivée avec le cover ecrasée et un coin de la boite interieur déchiré...

 

Bref un excellent jeu pour tout type de gamer, débutant ou expert.

J'ai bien hâte de recevoir ma copie, mais dans quel état ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas convaincu des sleeves. Les cartes semblaient souvent coller ensemble, et même sortir des sleeves. Je ne n'y connais pas trop dans la qualité de sleeves, peut-être des cheaps?

 

 

Pareillement, je crois que je vais flusher les sleeves. Si je pensais jouer souvent, je me prendrais des sleeves premium plus rigides, mais comme ce n'est pas un filler, je crois qu'il sortira au plus 5-6 fois par année (rotation oblige :) et les cartes maganeront pas tant que ça (pas de shuffling en cours de partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a eu une grosse boite avec des copies multiples ?!

 

Damn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que vous avez enfin reçu des copies . Je commençais a me dire que c'est pas si fiable kickstarter .

 

Ne t'en fais pas, c'est probablement le pire projet Kickstarter auquel j'ai participé (bon, ok, j'en ai pas beaucoup en arrìère de la cravate), mais c'est pas représentatif du modèle d'affaires.

 

Le problème, c'est pas nécessairement les délais.. mais la mauvaise communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais faire un témoignage. J'ai joué ma première partie, je trouve le jeu très très bon. Voici mes observations bien personnelles.

...

- Les cartes sont à mon avis trop petite, on a de la difficulté à voir ce que l'autre a de son côté, bien que l'interraction entre les pyramides des joueurs est absente, c'est du chacun pour soi.

 

...

 

As tu pensé à la grosseur de la pyramide totale si les cartes étaient plus grosse? Moi, je les trouve juste correct.

 

Les jetons ajoutés sont ta référence et eux ils sont gros. Ce sont eux qui vont dicter sur quoi tu risques d'être en compétition à l'enchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouain bin, après avoir vu quelques videos, je pense que si quelqu'un veut me racheter mon pledge de 40$ (jeux, sleeves, gems et playmat), je serais ouvert à laisser ma place dans le groupe de 5 que j'ai participé. À noter que c'était un groupe 'Rive-Sud de Montréal', donc, il serait préférable que ceci ne complique pas la vie de l'organisateur.. (restera à valider le tout avec l'organisateur aussi)...

 

Laissez-moi savoir s'il y a preneur par PM...

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles à savoir si notre groupe à reçu les jeux ? Je connais quelqu'un qui à déjà sa copie depuis presque 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...