Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

 

C'est quand Ludo outaouais? J'ai beaucoup aimer mon expérience à la FJL j'aimerait peut-être répéter l'expérience. Je dormirait très bien dans mon chard hehe!

C'est tellement ça que je pensais faire, haha! Je me suis dit que j'allais me garder une gêne, le monde allait me trouver un peu intense... :P

 

Oui ce sont les JAB. Malheureussement à Ludo-Outaouais nous étions forcés de fermer les portes dans la nuit.

 

@ meemtyke, et si tu proposais à des connaissances de déménager en Outaouais pour pouvoir dormir chez eux pendant notre convention?

 

 

C'est une bonne idée...Tsé, le couple d'amis qu'on a tous qu'on connaît à cause de notre conjoint(e), mais qu'on ne les aime pas tant que ça...Je vais leur demander de déménager! Haha!

 

 

Mieux, vient à Gatineau, amuse toi pendant trois jour et l'an prochain, tu risque d'avoir plein de nouveaux amis chez qui squatter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand Ludo outaouais? J'ai beaucoup aimer mon expérience à la FJL j'aimerait peut-être répéter l'expérience. Je dormirait très bien dans mon chard hehe!

C'est tellement ça que je pensais faire, haha! Je me suis dit que j'allais me garder une gêne, le monde allait me trouver un peu intense... :P

.

Quoique je me souviens très bien des Ludopathiques de Granby où des gens dormaient effectivement dans leur char.

Ahhh, les Ludopathiques de Granby, c'était tellement le bon temps.

Fallait se prendre de bonne heure pour s'inscrire mais aussi pour se louer une chambre dans les peu d'hôtels qu'il y avait autour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans farce en été, la banquette arrière rabaisser avec un matelas de camping je serait bien dans mon chard....mais à la fin novembre ça risque d'être frisquet.

 

 

Pense aussi à tes partenaires de jeux et oublie pas la douche... :-)

 

Il mouille encore des fois au mois de novembre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans farce en été, la banquette arrière rabaisser avec un matelas de camping je serait bien dans mon chard....mais à la fin novembre ça risque d'être frisquet.

 

 

Pense aussi à tes partenaires de jeux et oublie pas la douche... :-)

 

Il mouille encore des fois au mois de novembre, non?

 

Mais as tu vraiment envie de voir nEvErLoOz nu sous la pluie en train de se doucher au milieu du parking quand tu arrives le matin avec l'intention de passer une bonne journée de jeu ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais as tu vraiment envie de voir nEvErLoOz nu sous la pluie en train de se doucher au milieu du parking quand tu arrives le matin avec l'intention de passer une bonne journée de jeu ? :-)

 

Laisse moi te reposer la question: as-tu vraiment envie de NE PAS voir Neverlooz nu sous la pluie au milieu du parking quand tu arrives le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans farce en été, la banquette arrière rabaisser avec un matelas de camping je serait bien dans mon chard....mais à la fin novembre ça risque d'être frisquet.

 

 

Pense aussi à tes partenaires de jeux et oublie pas la douche... :-)

 

 

Ouin...y'en avait au moins 1 à la FJL qu'y'avait oublié ça je pense... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je cherche à entrer en contact avec un couple de La Prairie, Alain et Chantal, qui ont participé à la FdJL. J'ai perdu leurs coordonnées et j'aurais besoin de l'intermédiaire de l'un d'entre vous pour nous mettre en relation. Ils seront ravis de savoir que j'ai enfin trouvé le jeu qu'ils recherchaient! S'ils utilisent ce forum, il peuvent m'envoyer un message personnel. Sinon, merci de leur communiquer mon adresse mail : zooboo.en.peru (at) gmail.com

 

Merci de votre aide!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...