Aller au contenu

Brass - Edition Deluxe


jarjar26

Messages recommandés

Aux amateurs de cet excellent Wallace :

 

Brass gets its long-awaited update! Coming to Kickstarter July 16th!
New 2-sided player map, metal coins and more make up this Deluxe edition of Martin Wallace's classic game in which players represent industrialists in northern England during the heyday of the industrial revolution. Each player needs to build an economic engine that surpasses the other by the time railways are established and the foreign markets have been saturated with English cotton.

 

Source : http://boardgamegeek.com/thread/1384524/nobody-has-posted-about-deluxe-edition-kickstarter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je regrette que je vais devoir racheter Brass ;)

Même chose pour moi :P

 

Comme dirais jarjar ça va être beau deux copies de Brass à côté des deux copies de Twilight Struggle ;)

 

Société de consommateurs? Non...

 

 

Fait ch... tout autant. J'ai racheté une copie flambant neuve de Brass en mars dernier. Vas-tu falloir en racheter une ? Ben oui ! Parce que c'est le fun de jouer dans le luxe: Puerto Rico, Caylus, Clue 50ième anniversaire, Risk 40ième anniversaire, Axis and Allies 50ième anniversaire.

 

Je m'assume moi aussi dans la surconsommation :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, je regrette que je vais devoir racheter Brass ;)

Même chose pour moi :P

 

Comme dirais jarjar ça va être beau deux copies de Brass à côté des deux copies de Twilight Struggle ;)

 

Société de consommateurs? Non...

 

 

Fait ch... tout autant. J'ai racheté une copie flambant neuve de Brass en mars dernier. Vas-tu falloir en racheter une ? Ben oui ! Parce que c'est le fun de jouer dans le luxe: Puerto Rico, Caylus, Clue 50ième anniversaire, Risk 40ième anniversaire, Axis and Allies 50ième anniversaire.

 

Je m'assume moi aussi dans la surconsommation :D .

 

 

Vous êtes vraiment de ''grands malades''...

 

Il ne faut pas acheter tout ce que les compagnies capitalistes vous proposent...

 

Dragon Diurne spy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnnnnn !!

 

L'expérience MARTIN WALLACE et KICKSTARTER est....... $!?!&@$??$

 

J'ai kickstarté MOONGHA INVADERS qui a été "FUNDER" le 30 novembre 2012 et livraison estimé en juillet 2013 !! Et toujours PAS reçu ma copie ! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!!!

 

Le pire ! C'est que j'ai quand même hâte de voir cette version deluxe et surtout, qu'est ce que la version Kickstarter va donner de plus ?

 

https://www.kickstarter.com/projects/1270518586/martin-wallaces-moongha-invaders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que dans cette version il y aura un mode 2 joueur . Savez-vous si le jeux est bien a 2 ?

 

Dans son review, Rahdo dit que oui. Ryan Metzler l'a aussi inclus dans son Top 10 des jeux à deux qui peuvent être joués à plus.

 

Tout ça pour dire que moi je l'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la campagne Kickstarter sera gérée par Wallace/Treefrog, mais plutôt par Eagle-Gryphon Games. Si ça peut en rassurer quelques uns! :rolleyes:

 

K :)

Ca rassure certain !!! Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...