Aller au contenu

Quand ta blonde est ton partenaire no.1 de jeu


Aghnar

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ma blonde est mon partenaire no.1 de jeu. êtes-vous comme moi, vos achats sont-ils solidement orienté selon ces intérêts même si elle vous dit qu'il y a en masse de jeux parmi la collection qu'elle aime et qu'elle n'en pas besoin de plus, car ça sera d'autres règles à assimiler et qu'on ne fera pas rouler les jeux qu'elle aime déjà. Le petit ange et le petit démon vient se poser sur les épaules et vous dictes ce qu'il faut faire. Penser à soi et peut-être avoir la chance d'y jouer avec les boys... qui est pas quotidien et pensez à elle, qui vous l'espérer va la contenter, elle qui est déjà contente de ce qui a à jouer.

 

Damn it!!

 

Et vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doh!

Si j'acheterais mes jeux en fonction de ma femme. Je jouerais a la fureur et cranium.

Non sans farce ma femme est ma "partner" num. 100001.

Zero "gameuze" quand je lui demande si elle a le gout de jouer a quelquechose jai droit a un gros pffff! Suivi d'un silencieu cristi que t'es fatiguant avec tes jeux.

Pour sure on ce ressemble pas dutout sur ce point. Une chance qu'on a plein d'autre truc en commun.

Quand meme, j'arrive a la faire jouer a certain jeux ( delta du mekong, les aventuriers du rail, ) quand mes parents viennent souper... 1x par 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de mes jeux sont choisis en fonction de mon épouse, sauf quelques "jeux de gars". Ce qui est drôle c'est que je ne joue presque jamais avec elle a deux joueurs. Habituellement elle joue lorsque nous recevons des amis à la maison.

 

Je suis très chanceux qu'elle accepte et aime jouer mais j'aimerai bien jouer à certain jeux en duel, mais bon, je me considère chanceux qu'elle joue. J'essaie donc (pour essayer de mieux faire passer ma passion) de trouver des jeux qu'elle va apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes deux fils qui ont été mes joueurs #1 durant quelques années, maintenant "ADO" ils ne veulent plus jouer qu'à des jeux vidéo.. alors je ne joue pratiquement plus. Seulement un peu durant les fêtes et durant les jabs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois être chanceux ma blonde joue souvent avec moi mais le seul problème c'est vraiment difficile lui faire essayer des nouveaux jeux . Elle n'aime pas trop apprendre des jeux mais la plupart du temps quand je lui montre un jeux elle l'adore alors . Oui la plupart de mes achat sont surtout pour moi et ma blonde sinon je crois que je me retrouverais avec plein de ramasseur de poussière qui me ferais mal a voir sur ma tablette non utiliser . J’espère bien que mes enfants eux vont plus vouloir essayer plus de jeux mais je dois être patient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me considère assez chanceux sur ce point. Je joue régulièrement avec ma blonde. Elle joue pas mal à tous les jeux, sauf l'Ameritrash bien gras... Je joue à une panoplie de jeux avec elle: Concordia, Roll for the Galaxy, Caverna, The Duke, Deus, Specter Ops, Star Realms, Marvel Dice Masters, Tragedy Looper, etc... Je suis un homme comblé. Le pire, c'est quelle est super bonne! Elle me bat pas mal plus que je la bats...

 

Les jeux que je possède qu'elle n'aime pas: Mage Wars, Descent, Clash of Culture, Kemet, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici mon chum (atomike) et moi on est aussi gamer l'un que l'autre alors on choisi pas mal les jeux ensemble! ? ça arrive quelque fois qu'il achète des jeux qui me plaisent moins et vice versa mais on fait des compromis mais de façon général on aime pas mal les mêmes jeux! On est pas mal chanceux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici mon chum (atomike) et moi on est aussi gamer l'un que l'autre alors on choisi pas mal les jeux ensemble! ? ça arrive quelque fois qu'il achète des jeux qui me plaisent moins et vice versa mais on fait des compromis mais de façon général on aime pas mal les mêmes jeux! On est pas mal chanceux!

 

Idem chez nous :) Sauf que c'est mon chum qui fait clairement plus de compromis car il aime les jeux ameritrash alors que moi je les abhorre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est moi la blonde gameuse et mon chum pas vraiment, on va jouer parfois ensemble, mais c'est toujours un peu forcé de sa part. Donc j'achète les jeux qui me plaisent, il m'arrive parfois de jouer dans ma famille ou avec quelques amis "non gameux" alors je pense quand même pensé à ces personnes quand j'achète des jeux car pour l'instant je n'ai pas de gros jeux lourds. J'imagine que c'est parce que je sais qu'ils risquent de sortir très rarement. Mais j'ai fait un deal avec mon chum et il m'a promis d'essayer au moins une fois tous mes jeux, comme ça je sais les jeux qu'il aime (car oui il en aime quand même quelques uns) et c'est plus facile de le convaincre à jouer par la suite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doh!

Si j'acheterais mes jeux en fonction de ma femme. Je jouerais a la fureur et cranium.

Non sans farce ma femme est ma "partner" num. 100001.

Zero "gameuze" quand je lui demande si elle a le gout de jouer a quelquechose jai droit a un gros pffff! Suivi d'un silencieu cristi que t'es fatiguant avec tes jeux.

Pour sure on ce ressemble pas dutout sur ce point. Une chance qu'on a plein d'autre truc en commun.

Quand meme, j'arrive a la faire jouer a certain jeux ( delta du mekong, les aventuriers du rail, ) quand mes parents viennent souper... 1x par 6 mois.

J'aurais pu faire un copier/coller de ton texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde joue de moins en moins et une nouveau jeu au deux ans... Et la complexité des jeux baissent aussi des petites parties de 15 -20min fait son affaire :(.

La seule fois qu'elle joue c'est lorsque les beaux-parents viennent parce que sinon ils écoutent des émissions ou le film de soirée plates alors j'en profite pour faire jouer tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta Blonde est pas dans ton top 5 de partenaire de jeux...eh bien tu changes de blonde.

 

Plus sérieusement, je suis assez choyé car on est 2 boardgamers. On a même du vendre quelques jeux au début à cause des doublons quand ona joint nos collections ensemble. J'aime bien les Euro un peu plus complexe et elle les Ameritrash alors on s'en achete en cadeau puis tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plein de chose, assez ouvert sur tout. Julie a pratiquement des goûts similaires que moi sauf pour 3 points:

- ne tripe pas sur les Euros trop lourd (aime jouer pour relaxer)

- ne tripe pas du tout sur les Améritrash style RPG

- a un meilleur pif sur les petits jeux ou les jeux enfants que moi

- joue moins que moi...

 

J'aime bien la retrouver au JAB le samedi et lui préparer une série de jeu qu'elle va bien aimer.

 

Et on aime les nouveautés tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...