Aller au contenu

Quelle jeux avez vous envie d'acheter


Nomis2442

Messages recommandés

J'ai fait une promesse à ma conjointe que j'allais arreter de rapporter des jeux à la maison. J'ai été en sevrage pendant un bout, mais après une petite rechute, je suis de retour au point neutre.

 

C'est une vraie promesse que je lui aie faite et, mis à part quelques Kickstarters qui vont arriver au courant des prochain mois, je vais mettre une pause aux achats. Bon, peut-etre une extension ou deux mais sans plus.

 

Cependant, si J'AVAIS absolument à me faire une wishlist : Glass Road, Keyflower, Imperial Settlers seraient probablement dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheté mon dernier jeux la semaine prochaine (théoriquement, car Valeria et Epic Cards Game de Kickstarter s'ajouteront à ma ludothèque d'ici 2016 lors de leur sortie respective. Ce qui constituera mes vrais derniers jeux), car je l'avais pré-commandé ce dernier jeu, et par respect pour celui qui me l'a commandé spécialement pour moi, je vais allez le lui acheter. Ma blonde est contente de cette décision et mon portefeuille aussi ;)

 

J'ai pris cette décision de sevrage en fonction du nombre de jeux que j'ai versus le nombre de fois que j'ai l'occasion de jouer. Comme disait un autre dragon dans un autre post, si j'en ai trop, un moment donné je n'aurai pas le temps de jouer à tous ces jeux de toute façon. Si je veux maximiser le temps de glace de la majorité de mes jeux, il faut que j'arrête de les accumuler un moment donné. C'est certain qu'à l'occasion un nouveau jeu me fera de l’œil, mais en attendant, j'ai pris la décision de mettre e frein sur mes achats de jeux afin de pouvoir réussir à faire le tour de tous mes jeux.

 

Donc, Valeria et Epic Cards game seront mes derniers achats futurs.

 

Amen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Roll for the Galaxy

2) Deus

3) The Castles of Burgundy

4) Elysium

5) Alchemists

6) Brass

7) Star Wars: Imperial Assault

8) Specter Ops

 

Bon, je vais m'arrêter, car liste pourrait être encore longue ! Je crois que je vais bientôt retourner au pub la Revanche pour essayer quelques titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2) Deus

 

 

C'est définitivement mon coup de coeur de l'année jusqu'à maintenant.

 

 

Je crois ne jamais avoir lu de mauvais commentaires de ce jeu sur ce forum. Alors, je suis très curieux de l'essayer ! Je vais essayer de lire les règles très bientôt et de regarder un vidéo pour me donner une première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Déjà des titres qui étaient sur ma pull-list et dont je vais devoir acheter lol. Exploding Kitten, l'extension de Minivilles. Mystérium m'intéressais aussi.

 

Bouh-ouh-ouh !!!! C'est si dur de faire un sevrage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exagérer un peu avec le nouveau Mare Nostrum: les "add-ons" sont vraiment trop "hots". Un set de dés supplémentaire, des jetons de poker pour les ressources, des miniatures pour les capitales, villes, temples, marchés et caravanes et... un plateau géant avec dessous en caoutchouc. Cette fois, j'ai pas pu me retenir et j'ai tout pris.

 

Sinon j'attends avec impatience la "El Grande Big Box".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...