Aller au contenu

Évolution


Sig

Messages recommandés

Perso, j'ai bien aimé. C'est assez rapide, le thème est très cool t il y a des combos intéressants.

Mais plusieurs n'ont pas aimé dans mon cercle de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uniquement pu jouer 2 parties avec le jeu de base et c'était tres bien.

 

Du beau material agréable a utiliser et sans truc compliqué pour rien. C'est pas trop long a jouer et les regles sont assez simple, mais efficace.

L'idée du jeu est principalement de faire des combos de cartes pour avoir un animal plus gros ou vorace que les autres.

 

Si ca peut aider, ca ressemble un peu a Primordial Soup / Ursuppe, mais en "streamlined".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cet été on a fait une partie avec Martin et depuis ce temps David le veut!

Moi aussi j'ai bien aimé mais j'ai hâte de faire une autre partie en essayant une autre approche.

C'est tu pas pire à deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ma blonde aime beaucoup ce jeu.

 

Moi je le trouve correct.

 

Je trouves qu'il manque de variété.

 

Il y a les extensions, comme c'est souvent la coutume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle extension/standalone Evolution:Climate qui s'en vient cela va dynamiser le jeux en ajoutant une troisième dimension au jeu: le climat. Donc non seulement il va falloir se soucié de la nourriture disponible et des autres joueurs (carnivore), mais il va falloir s'adapter au climat qui va changer selon les cartes défausser pour la nourriture. Je crois que ce simple ajout va ajouter un couche de stratégie très intéressante. Bref, j'ai bien hâte d'avoir ma copie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon.

 

Enfin un jeu qui laisse la liberté d'affronter directement les autres joueurs plutôt que d'affronter un système d'optimisation où les autres joueurs ne sont que des figurants. C'est très différent, beaucoup d'interraction et de mind games puisque les phases clés du jeu ce joue face caché.

 

Oui il y a des combos de cartes, mais c'est surtout la capacité de lire ce que les autres joueurs veulent faire et contrer en conséquence.

 

Un de mes jeux favoris à date... en plus que je suis encore invaincu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...