Aller au contenu

Fermer un profil ?


Messages recommandés

Et pourquoi pas ? Je crois qu'il y a trop d'accomptes inactifs. Ca c'est fait par le passé de fermer des comptes (invités_xxx). Je crois que si l'usagé veux vraiment fermer son compte, il devrait y avoir droit.

 

Et j'irais même jusqu'a proposer une purge des accomptes inactifs depuis un nombres d'années (7-8 ans) pour faire un peu de ménage. Il arrive souvent que des messages sont envoyés à ces anciens membres par certains usagés courant qui ne remarquent pas la date de la dernière connection.

 

Bref, un peu de ménage ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last thing I remember, I was

Running for the door

I had to find the passage back

To the place I was before

"Relax, " said the night man,

"We are programmed to receive.

You can check-out any time you like,

But you can never leave! " :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien le gars revenir du Pérou . :Bon je vais enfin pouvoir poster sur le forum ..... Quoi je suis deleter !! mais la vrai question pourquoi fermer son compte ... on est pas asser sympatique . Sinon je crois juste comme plus haut Change ton mot de pass en n'importe quoi et coche pas l'option remeber loggin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait cela, il y a longtemps. C'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Et qui nous dit que l'usager n'est pas en affectation trois ans au Pérou et qu'il ne va pas revenir après une absence prolongée.

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un délai de 7-8 ans est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà fait cela, il y a longtemps. C'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Et qui nous dit que l'usager n'est pas en affectation trois ans au Pérou et qu'il ne va pas revenir après une absence prolongée.

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un délai de 7-8 ans est suffisante.

 

Et quand tu auras finis tu pourras aussi aller effacer tout les comptes inactifs sur Facebook et les vieilles boites mails de Hotmail.

Franchement y a aucun gain a aller effacer les vieux comptes, cela représente une place infime en mémoire et a part pour un type qui veut faire des recherches super précises pour trouver je sais pas quoi.

Quand à l'argument de la personne qui répond à un vieux post, tu veux pas non plus aller effacer tout l'historique des messages du forum.

C'est un forum, ca vie, c'est comme ca, y a des gens qui se connectent, d'autres qui viennent plus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord de ne pas retourner dans les comptes des gens qui n'ont pas supprimés le leur mais de ne pas offrir l'option à ceux qui voudrait le faire c'est autre chose. Par curiosité, les autres forums offrent-ils le moyen de supprimer le compte d'usager pour ceux qui ont plusieurs comptes sur d'autres endroits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compri il peut fermer son compte , il contac un adimn et demande de suprimer son compte.

ou vu qu'il veut quitter (car il ne nous aime sans doute pas) il ne contacte personne et ne vient juste plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...