Aller au contenu

Fermer un profil ?


Messages recommandés

Non, mais sérieusement, cela ne change strictement rien que le profil reste ouvert...

 

 

C'est une opinion et tant mieux si elle te satisfait, mais d'autres préfèrent laisser moins de trace et c'est le point de ce sujet. Il n'y a rien de plus à la demande, c'est simple à effectuer, et ça ne nécessite certainement pas la vague de commentaires condescendants et dérisoires qui a suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à un 386 qui traine avec Hyper Terminal d'installer dedans? J'ai un vieux compte sur un BBS que j'aurait dû fermer en 1994 au lieu de juste arrêter d'y aller et là je capote un peu à l'idée que Harper mettre la main sur la liste des jeux WareZ que j'ai downloader et me fasse payer des taxes rétroactivement.

Ohh tu me rapelles des souvenirs. J'ai moi même été sysop d'un BBS dans ces années la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, mais sérieusement, cela ne change strictement rien que le profil reste ouvert...

 

C'est une opinion et tant mieux si elle te satisfait, mais d'autres préfèrent laisser moins de trace et c'est le point de ce sujet. Il n'y a rien de plus à la demande, c'est simple à effectuer, et ça ne nécessite certainement pas la vague de commentaires condescendants et dérisoires qui a suivi.

je comptend ton point sur ne pas laisser de traces, le probleme est que fermer un compte sur un forum n'efface pas tes traces, puisque ça n'effacera pas tes messages, ça ne fait que couper l'acces a ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et permettiez-vous la fermeture des comptes? ;)

En fait l'usager pouvait effectivement fermer son compte lui même de son plein gré. Il était presque impossible pour l'opérateur de récupérer les données personnelles.

 

Mais on s'écarte... Quelle nostalgie les BBS. Se lever tôt pour avoir la ligne et jouer aux Doors (jeux). Combien de temps j'ai passé à jouer à Legend of the Red Dragon (LORD)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains beaucoup ceux qui ne veulent pas laisser des traces en ligne en 2015...presque impossible non :pense

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive souvent que des messages sont envoyés à ces anciens membres par certains usagés courant qui ne remarquent pas la date de la dernière connection.

 

 

Comment t'as fait pour savoir ça au juste? Des personnes te l'ont mentionné?

 

Me semble que quand tu envoies un message à quelqu'un pour une vente de 2007, la moindre des choses c'est d'aller voir si la personne semble encore présente sur le forum non?

 

Et au pis aller, est-ce que c'est si problématique que ça que d'envoyer un message à un membre inactif...À part de ne pas avoir de réponse, je vois pas le problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive de vacances, et viens de lire tout ça...

Pour ma part, je crois que si un membre fait la demande personnelle d'effacer son compte à un administrateur du forum, je ne vois pas le problème à le fermer, et si jamais il désire revenir nous revoir, qu'il s'inscrire de nouveau! Pourquoi faire tant d'histoires pour quelque chose de si simple à mon point de vue? Peut-être moi qui est naïf, mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive de vacances, et viens de lire tout ça...

Pour ma part, je crois que si un membre fait la demande personnelle d'effacer son compte à un administrateur du forum, je ne vois pas le problème à le fermer, et si jamais il désire revenir nous revoir, qu'il s'inscrire de nouveau! Pourquoi faire tant d'histoires pour quelque chose de si simple à mon point de vue? Peut-être moi qui est naïf, mais bon!

 

C'est effectivement mon point de vue. Merci Le Gourou pour enfin une réponse claire et simple.

 

Je suis tout à fait d'accord, et moi non plus je ne comprends pas pourquoi le tout a pris une telle ampleur. Ce n'est pas pour moi, car je suis ici pour rester, mais bien pour l'usagé qui en avait fait la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas pour moi, car je suis ici pour rester, mais bien pour l'usagé qui en avait fait la demande.

 

Ah mince, il y avait des heureux :hahahha

 

 

SlyQC avant de fermer ton compte j'aimerais avoir ma copie de TEG svp !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...