Aller au contenu

Star Trek - Frontiers : Nouveau Vlaada!


Vuud

Messages recommandés

Mais c'est malheureusement publié chez Wizkid, donc du matériel à chier. Je me suis promis de ne plus jamais acheter d'eux. J'aime mon Fleet Captains, mais mosus que çà fait dur (roulettes qui ne tournent pas, cartes et hexes à un micron d'épaisseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Vlaada, J'adore Mage Knight, mais Star Trek... non...

 

Ceci dit, je ne dis pas non pour l'essayer et je comprends qu'il y a plusieurs fans qui vont être enchantés de la nouvelle!

 

Dave aura 2 jours pour te convertir à Star Trek, bientôt, à Chertsey... Il a des arguments ! T'es mieux d'être dans son équipe de Katag...

Attache ta tuque Chuck !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que contrairement à un autre post que j'ai fais cette semaine, cette sortie de jeu m'intéresse pas mal. Par contre, je suis 100% en accord avec les commentaires mentionnés à l'effet que Wizkid et le contrôle de la qualité ça ne va pas bien ensemble...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision ici que ce n'est pas un jeu de Vlaada mais bien un jeu de Andrew Parks (Core Worlds, Canterburry, Parthenon) qui a emprunté le système de Mage Knignt de Vlaada pour intégrer ses idées ludiques inspirées de Star Trek.

Un peu comme Knizia a fait pour le Carcassonne de Klaus-Jürgen Wrede en faisant Carcassonne : the castle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision ici que ce n'est pas un jeu de Vlaada mais bien un jeu de Andrew Parks (Core Worlds, Canterburry, Parthenon) qui a emprunté le système de Mage Knignt de Vlaada pour intégrer ses idées ludiques inspirées de Star Trek.

Un peu comme Knizia a fait pour le Carcassonne de Klaus-Jürgen Wrede en faisant Carcassonne : the castle.

Exacte, J'allais faire la precision. Andrew parks va uniquement adapter le design original de vladaa avec la license de star trek. Vladaa n'a pas grand chose à faire avec ce jeu si ce n'est que Park va copier son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de vladaa sera sur la boite et il sera inscrit comme codesigner puisque ce sont ses mechaniques. Il va aussi surement recevoir des royalties mais effectivement ce n'est pas lui qui va faire le jeu.

 

Je crois qu'ils vont sortir mage knight en reskin trekkie pour pouvoir sortir 15 extensions ensuite, romulans, klingons, vulcans, borgs... Il vont sortir plein de boites avec des nouveaux heros (scotie, picard, spock, ils y seront tous) et plein de boites d'extensions avec des nouveaux mondes a explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de vladaa sera sur la boite et il sera inscrit comme codesigner puisque ce sont ses mechaniques. Il va aussi surement recevoir des royalties mais effectivement ce n'est pas lui qui va faire le jeu.

 

 

 

pic1013860_md.jpg

 

2 noms sur la boite.. en premier, l'auteur du jeu original.. en 2e, l'auteur du jeu de dé ... le 1er n'a aucunement participé au développement du jeu de dé, pourtant son nom y figure en premier et il reçoit la majeure partie des royautés .... c'est comme ça que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 noms sur la boite.. en premier, l'auteur du jeu original.. en 2e, l'auteur du jeu de dé ... le 1er n'a aucunement participé au développement du jeu de dé, pourtant son nom y figure en premier et il reçoit la majeure partie des royautés .... c'est comme ça que ça marche!

 

 

La réalité est qu'outre ici ou on connaît Olivier, les ventes auraient été minimes ailleurs sans le thème Carcassonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...