Aller au contenu

Première demande


D'Jo

Messages recommandés

C'est pour cela que je prends la peine d'étoffer mon propos et de ne pas juste dire "non". Je donne mon avis, avec respect je crois. Comme je dis ce n'est que mon opinion personnelle qui ne compte pas plus que celles des autres.

 

J'ai un grand respect pour les efforts que SlyQc et D'jo veulent investir, en ayant investi moi-même dans le forum, je sais ce que ça représente. Je comprends que ce n'est pas le fun de se faire tomber dessus à la 1ere initiative.

 

On verra ben où ça va aller. Je voulais juste exprimer mes sentiments face à ce changement proposé.

 

Je veux juste dire un petit mot à SlyQc, car tu l'as ramené à plusieurs reprises, mais de dire que ceux qui sont contre le changement sont ceux qui ne font rien et ne proposent rien. C'est assez dénigrant pour l'opinion des autres. Oui je suis conscient que tu investis du temps dans notre forum et je t'en remercie, mais ça ne te donne pas le droit de dénigrer l'opinion des autres, surtout que tu la sollicites. Je ne dis pas ça comme une attaque, seulement une mention, car des fois on est pas conscient de l'interprétation que peut avoir nos propos.

 

Bonne chance avec votre projet de refonte de la page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux juste dire un petit mot à SlyQc, car tu l'as ramené à plusieurs reprises, mais de dire que ceux qui sont contre le changement sont ceux qui ne font rien et ne proposent rien. C'est assez dénigrant pour l'opinion des autres. Oui je suis conscient que tu investis du temps dans notre forum et je t'en remercie, mais ça ne te donne pas le droit de dénigrer l'opinion des autres, surtout que tu la sollicites. Je ne dis pas ça comme une attaque, seulement une mention, car des fois on est pas conscient de l'interprétation que peut avoir nos propos.

 

Bonne chance avec votre projet de refonte de la page d'accueil

Je suis sincèrement désolé, mon but n'était pas de dénigrer autruit. Je profite de cette occasion pour publiquement m'excuser de mes propos, et je soutiens que l'opinion des autres est importante.

 

Il arrive que nous nous emportions tous à un certain niveau, et je comprends que plusieurs soient froissés par notre initiative.

 

Ceci dit, merci beaucoup pour ton appui face à nos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ne pas vouloir changer de logo, est une opinion qui se respecte et qui mérite d'être considéré d'égal à égal avec les autres propositions.

 

Il est cependant normal d'apporter des arguments contre celle-ci au profit de notre opinion personnelle. C'est le propre de tout débat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement le logo actuel ne me dérange pas, il pourrait être conservé inchangé et je n'en serait pas plus malheureux. Cependant je comprend parfaitement la démarche de quelqu'un qui veut rajeunir, moderniser, actualiser la page d'acceuil de vouloir faire la meme chose avec le logo, c'est un réflexe normal, logique et qui fait du sens.

 

Le logo n'a pas été changé pour un nouveau pendant la nuit sans consultations à ce que je sache, je trouves que somme toute Sly et d'Jo procède jusqu'à maintenant avec beaucoup de respect et d'égard pour la communauté.

 

Absolument que l'opinion des "ancients" est importantes, peut-être plus que celle des nouveaux, ils sont l'âme de se forum, la sagesse de se forums, c'est l'un d'eux qui m'a invité sur ce forum. Je dois dire en fait que je ressent plus tension des ancients envers les nouveaux que des nouveaux envers les ancients.

 

Pourquoi au fait faut-il qu'il y est une guerre ancients vs nouveaux? Pourquoi toujours ramener ça?

 

On pourrait pas dire certains membres veulent du changement d'autre n'en veulent pas, et traiter tout les membres sur le même pied d'égalité? Plutot que "les nouveau" veulent ceci et "les ancients" veulent celà. Ce serait un bon départ.

 

À quel moment on arrête d'être nouveaux et devenons-nous un ancient? La ligne est floue. Alors qu'on est tous des membres, à la seconde ou notre inscription est approuvé.

 

Ici aussi il y a des membres "de souche" et des "nouveaux arrivants"..... c'est décevant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Neverlooz plus tôt, le logo actuel n'en est pas un. C'est un dessin. Alors qu'est-ce qui nous empêche de conserver ce dessin pour mettre en haut de la page d'accueil, mais également de créer un vrai logo qui pourrait être utilisé un peu partout ailleurs.

 

Le plus récent article sur la page d'accueil date de 2013. C'est ordinaire. Si trop de monde s'oppose à la modernisation de la page d'accueil, autant la flusher complètement et faire en sorte que "http://www.dragonsnocturnes.org"arrive directement sur les forums.

 

P.S. Ce qui serait cool, ce serait d'avoir une mascotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly est un bulldozer (dans le bon sens) , il signale sa présence, il déplace de l'air, il a de l'ambition, il sait ce qu'il veut. Ça contraste avec ma personnalité à moi, plus pessimiste, je-m'en-foutiste, avec très peu d'ambition...très très peu.

 

Mais je regarde autour de moi, et tous ceux qui réussissent mieux que moi, qui prennent part à de grand projet, qui accomplissent de grande chose ont pas mal tous la personnalité de Sly et non la mienne, ça me rassure un peu sur ce qui adviendra de la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly est un bulldozer (dans le bon sens) , il signale sa présence, il déplace de l'air, il a de l'ambition, il sait ce qu'il veut. Ça contraste avec ma personnalité à moi, plus pessimiste, je-m'en-foutiste, avec très peu d'ambition...très très peu.

 

Mais je regarde autour de moi, et tous ceux qui réussissent mieux que moi, qui prennent part à de grand projet, qui accomplissent de grande chose ont pas mal tous la personnalité de Sly et non la mienne, ça me rassure un peu sur ce qui adviendra de la page d'accueil.

Merci beaucoup. C'est très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlyQc.... SlyQc pis moi la dedans lol. Non sans blague jsuis content d'être sur le projet avec SlyQc. Sa fait quelques projet que je n'ose pas entreprendre par peur de charge de travail mais à deux comme ça c'est rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlyQc.... SlyQc pis moi la dedans lol. Non sans blague jsuis content d'être sur le projet avec SlyQc. Sa fait quelques projet que je n'ose pas entreprendre par peur de charge de travail mais à deux comme ça c'est rassurant.

Une chance que tu es là, car c'est toi qui va tout faire côté technique. C'est ingrat comme travail ;) lol

 

C'est un travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlyQc.... SlyQc pis moi la dedans lol. Non sans blague jsuis content d'être sur le projet avec SlyQc. Sa fait quelques projet que je n'ose pas entreprendre par peur de charge de travail mais à deux comme ça c'est rassurant.

 

Scuse, prend le pas personnel mais t'as....241 messages. Je te connais un peu moins que SlyQC mettons...qui est un peu excessif, à la limite dérangeant. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...