Aller au contenu

Achats de Décembre 2015


SlyQC

Messages recommandés

Dévoilement des cadeaux qui vont aller sous le sapin

 

Flick'em up: J'espère que c'est aussi bon qu'on le prétend... Je sais que c'est un jeu de pitch thématisé héhéhéhé!

 

Pingo pingo: Pour jouer en famille... J'aime les jeux chaotique et débile

 

The big book of madness: Acheter en france à gros prix héhéhé! je pense que ça frôle le 70$ ca... Un accro est un accro! et je le veux en FR avant tout le monde aux Québec... C'est freak, mais c'est noël.... YES! On me rabat que ça ressemble à Shadowrun... Ostie de bonne nouvelle je suis un fan fini du jeu. En plus Rahdo buzz sur le jeu et pour lui Shadowrun est le 3 ième meilleur jeu of all time. Rock on!!!

 

tu me donneras des commentaires de the big book of madness , il m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Shadowrun Crossfire + High Caliber Ops, et lecture du premier roman dans l'univers de Shadowrun. Je pense que je vais aimer ça. :)

C'est excellent car l'immersion du thème est vitale à la juste appréciation du jeu.

 

Certes la mécanique est vraiment bien faite, mais l'immersion rajoute la petite couche qui rends ça phénoménale.

 

Ajoute de la musique d'ambiance et c'est un coup de circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un doit confisquer mon porte-feuille. à l'annonce que le X-Wing Imperial Assault Carrier pourrait être disponible le 21 décembre, j'ai passé une commande pour ce dernier et mes doigts ce sont enfargé dans le clavier et je me suis adonné à commander quelques vaisseaux supplémentaires:

 

- Imperial Assault Carrier

- Khiraxz fighter

- E-wing

- Tie Punisher

- Tie Defender

- Star Viper

 

Je crois que ma résolution de "doit faire partie de la trilogie original" vient d'en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Agricola

- Agricole : Les fermiers de la Lande (Extension)

- Ascension : La Renaissance de Vigil

- Les Contrées de l'horreur : Les Montages Hallucinées (Extension)

- Minivilles

- Warhammer 40,000 : Relic

- Dungeon Roll

- Zombicide : Volée de Corbeaux (Extension)

 

Bien sur toux ça en français...

 

Pas de femme, pas d'enfant je peu me le permettre lolll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Shadowrun Crossfire + High Caliber Ops, et lecture du premier roman dans l'univers de Shadowrun. Je pense que je vais aimer ça. :)

Si tu veux te mettre dans l'ambiance de Shadowrun, ce ne sont pas les romans qu'il faut lire, mais les livres de la deuxième édition. si tu me dit ce qui te fait flipper dans Shadowrun, je te dirai quoi lire. :)

 

Pour la musique d'ambiance, le soundtrack de Tron 2.0, celui de Deus Ex: Human Revolution, Shadowrun Returns, Shadowun Genesis version et pas mal tout Tokyorose vous feront vraiment entrer dans cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier mathtrade pancanadien = Drum roll avec Mini expansion, Ringmaster et Dragon dancers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commandé ma dernière "gâterie" de l'année (probablement la dernière pour quelques mois aussi):

 

MEGA CIVILIZATION chez Boardgame Bliss. Livraison prévue en janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...