Aller au contenu

microbadges BoardGameGeek


Sig

Messages recommandés

Aussi, je me permet une demande: quand on aura un nouveau logo définitif, ce serait super si on pouvait aussi avoir une version en microbadge qui va avec. Notre vieille microbadge actuelle n'est pas super sexy...

 

https://www.boardgamegeek.com/microbadge/2496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le support drive 2015 de BGG a atteint son objectif, ce qui veut dire que si vous donner 15$ a BGG avant le 1 janvier, vous obtenez au moins 320+ Geek Gold (le compte continue de monter a chaque nouveau supporteur).

La partie originale s'en vient.

Vous pouvez utiliser ses GG pour acheter un avatar mais aussi pour enlever la pub!

C'est 2 GG pour enlever la pub pendant une journee, ou 40 GG pour 30 jours.

A 320 GG, ca fait jusqu'a 8 mois sans pub.

 

Et si vous donnez 25$ au lieu de 15, vous avez 1 an sans pub en plus. Donc environ 1 an et 8 mois sans pub.

Ok, je sais qu'on peut utiliser AdBlock, mais je voulais donner l'info a ceux qui ont le coeur sur la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le support drive 2015 de BGG a atteint son objectif, ce qui veut dire que si vous donner 15$ a BGG avant le 1 janvier, vous obtenez au moins 320+ Geek Gold (le compte continue de monter a chaque nouveau supporteur).

La partie originale s'en vient.

Vous pouvez utiliser ses GG pour acheter un avatar mais aussi pour enlever la pub!

C'est 2 GG pour enlever la pub pendant une journee, ou 40 GG pour 30 jours.

A 320 GG, ca fait jusqu'a 8 mois sans pub.

 

Et si vous donnez 25$ au lieu de 15, vous avez 1 an sans pub en plus. Donc environ 1 an et 8 mois sans pub.

Ok, je sais qu'on peut utiliser AdBlock, mais je voulais donner l'info a ceux qui ont le coeur sur la main.

Moi j'aime bien les publicités sur ce site. Pas besoin de les retirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la pub de BGG tant que ca reste des jeux, mais pendant un bout de temps, c'etait des Google Ads pas rapport.

L'autre chose qui me fait vraiment suer, c'est que c'est plus long loader la page et quand l'annonce en haut de page decide en fin d'apparaitre, moi j'ai deja cliquer ailleurs, mais la OOOPPSS, toute la page desend et en fait j'ai clicker sur l'annonce. A la longue, ca me mets en TA<probleme de retransmission>K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un microbadge, c'est les petits icones que tu peux afficher en dessous de ton avatar. Tu peux en avoir plein mais en afficher seulement 6. Quand tu regarde le profile de quelqu'un tu peux voir toutes les microbadges acheter par la personne. Il y en a sur a peu pres tout les jeux mais aussi dans divers themes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...