Aller au contenu

Vous allez jusqu'à quelle page?


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Un vieux sujet qui ressort de temps en temps...

 

Après 2015, selon BGG. .En sortant la liste des jeux classés de 1 à ....

 

Vous vous rendez sur quelle page avec au moins 1 jeu joué, et sur quelle page avec au moins un jeu dans votre ludothèque?

 

Moi je me rends à la page 48 pour les jeux joués, pas de jeu joué sur la page 49... entre 4801 et 4900

 

Et à la page 31 pour au minimum 1 jeu dans ma ludothèque ( pas de jeux classé entre 3101 et 3200, déjà eu Titania mais ne l'ai plus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les possédés, je meurs à la page 18, mais j'ai 7 previously owned sur cette page

 

Dans les joués, page 62

 

Mon moins bien classé que je possède: Candyland 11732e (sinon Carcassonne the dice game 11495e)

 

Mon moins bien classé previously owned: Power lunch 11657e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les possédés, je vais jusque la page 25



Dans les joués, page 25 aussi (si on avait une vie j'irais beaucoup plus haut )



Mon moins bien classé que je possède: 11572e Cthulhu Dice (et je confirme, c est vraiment mauvais)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux joués, je meurs à la page 28

Jeux possédés, je meurs à la page 32 en trichant un peu (à la page 24, je n'avais pas de jeu mais il y a Haspelknecht que j'ai payé et qui doit arriver d'ici 2-3 semaines max)

Moins bien classé: Monopoly (11727)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux possédés, je me rends jusqu'à la page 16 avec if wishes were fishes 1570.

et pour les jeux joués je me rends jusqu'à la page 33 avec Croak 3206.

 

et moi aussi en trichant un peu, avec un jeu que je devrais avoir demain :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me rends à la page 48 pour les jeux joués, pas de jeu joué sur la page 49... entre 4801 et 4900

 

 

 

Pareil ici, mais j'étais déjà sur des vapes, avec quelques souvenir lointains de versions peut-être jouées, peut-être observées... Et ça devient difficile de juste lire les noms des jeux, rendu à autant de pages de lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux possédés, j'ai failli mourir à la page 25... mais je me suis souvenu avoir quelques decks de Babylon 5 dans le sous-sol. :D

Puis j'ai failli mourir à la page 31... mais à cette page y'a les Whist et le Pitch, des jeux de cartes! :D

Je me rends donc à la page 42.

 

Pour les jeux joués, ça a bien failli finir à 42 aussi... mais je me suis rappelé que j'avais déjà joué à Guardians! :D

Je finis à la page 67.

 

Mon pire jeu - Mindtrap, qui est 11692e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page 25 est effectivement difficile à passer! Je meurs à la 24 tant pour les possédés que pour les joués...

 

Mon pire, c'est Destin en 11737 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux possédés : Page 7 :pense J'ai quelques "Previously owned" mais plus de jeu actif.

à partir de cette page là, ca commence à être plus difficile et je n'ai qu'un ou deux jeux par page... après avoir survécu par la peau des fesses vers la page 12...

 

Jeux joués : Page 19 .

 

 

Mon pire pire jeu joué : 10733 Hero Immortal King. Drole de me rendre compte que c'est loin d'être le pire jeu auquel j'ai jou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux possédés page 46

Jeux joués Page 48, même chose que Dany!

 

Jeu avec le rang le plus bas dans ma collection Memory 11702 (avec juste avant Mindtrap qui est maintenant 11699)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...